En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
beat-takeshi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:13:12
hum comme moi pour tes mensonges, strictement rien a faire.
[l]ightning
Niveau 50
17 juillet 2009 à 21:17:22
Et alors sa change quoi à ma vie ?
Rien .
No rage si j'ai juste une chance de dingue pour ce coup
un peu comme d'habitude en faite
j'en ai chier dans ma vie , maintenant je profite
beat-takeshi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:18:33
c'est a moi que tu vas dire "j'en ai chié dans ma vie"...
t'es un sacré animal toi.
[l]ightning
Niveau 50
17 juillet 2009 à 21:22:51
Muahahaha sa raaaaage
[l]ightning
Niveau 50
17 juillet 2009 à 21:23:22
je suis ivre de bonheur
The_Laskov
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:24:15
tu veut que je donne l'adresse d'un psychiatre ?
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
Lemnear
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:24:18
Tu nous a pas dis que ta meuf avait eu son bac et que t'as du l'accompagner a vincennes pour quel le fete avec une copine?
Elle aurait son bac a 26 ans?
beat-takeshi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:25:10
ca rage ou ca? pas chez moi, d'ailleur jaime pas ces expressions de gamins de 15 ans.
ivre de bonheur ou ivre tout court.
comment fait elle pour te supporter du haut de ses 26 ans...
beat-takeshi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:26:00
c'est un mythomane doublé d'un fou...
je le fais marcher il tombe dedans, oui, il l'accompagne au bac...a 26 ans...
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:26:22
Taisez vous maintenant c'est pas un blabla ici
[l]ightning
Niveau 50
17 juillet 2009 à 21:28:02
c'est vrai qu'il faut automatiquement avoir 18 ans pour avoir son bac surtout quand on à toujours travaillé dans la boutique de fringues gérer par ses parents
et dans tout les cas j'en ai pas accompagné , qu'une seul , de copine ( des amies quoi ) à leur bac surtout une des yvelines
je vire mistho
beat-takeshi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:28:12
ben fais ton travail toi des fois, parce que y'en a un, on croirai qu'il a une certaine liberté d'expression et de connerie ici... et personne fais rien.
beat-takeshi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:29:28
kira tu es completement taré et mythomane, tu te contredis constament, a 26 ans , le bac, ca explique qu'elle sorte avec toi, vos cerveaux sont en accord
[l]ightning
Niveau 50
17 juillet 2009 à 21:30:10
C'est vous , croire qu'on peux pas avoir son bac a 26 ans c'est juste chercher les embrouilles quand on sais que cette année des personnes de plus de 70 ans ont passé leur bac comme tous le monde , d'ailleurs mon bac je l'aurais a 20 où 21 ans perso vus mes études
[l]ightning
Niveau 50
17 juillet 2009 à 21:30:44
Mistho tu vas les laisser longtemps me parler comme à leur clebs quand je fais rien de mal ?
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:30:53
Qu'est-ce que je viens de dire ?
beat-takeshi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:32:48
je suis ni chauve ni moche et encore moins mythomane, ma vie est reelle moi..., tente de me rendre sterile et tu embrasseras le sol, mec ou nana .
Lemnear
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:32:54
Elle va faire quoi maintenant, essayer de passer son brevet pour ses 30 ans?
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:33:43
Bon vous l'aurez voulu, je kick dans le tas je vous dis de la boucler vous le faite pas...
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:34:57
Le prochain qui reparle encore après ce message si ce n'est pas pour une demande de modération tout à fait normale il s'en prend un aussi