c'est sur s'il est psychologue, il y a du boulot sur ce site...
s'il est juge, c'est peine perdu.
enfin bref restez kool, s'embrouiller une journée entiere avec un mec inconnu, c'est un peu con, vous gachez une journée de votre life les gars, et toi kira, si ta nana est avec toi, eteint ton ordi, va au resto, au ciné, faire un tour, ou ce que tu veux...ce sera bien plus constructif.
jai posté un message pour toi il y a quelques pages, je pense que tu l'as pas vu.