[L]ightning
Posté le 16 juillet 2009 à 21:51:04
Je dois avoir quelque chose de ... spécial
Lien permanent
The_Laskov
Posté le 16 juillet 2009 à 21:58:21
pourtant c'est pas la taille du **** qui est spécial
voilà , sa avec le nom troll qu'il mas associé la veille ;
rhed lui à chaque fois qu'il me vois c'est plus fort que lui faut qu'il me provoc , genre quand je pars du monde du rpg il arrive cinq minutes après en disant " tient c'est devenus habitable ici maintenant enfin " , et là bah ce qu'il fait sa coule de source , il vient se plaindre ici pour rien du tout , juste provoquer .
Quand je dis que sans ces trolls , je ne serais jamais ici , c'est pas juste des paroles en l'air .