CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:52:25

Je ferai pas d'élections, donc voilà :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:52:46

et si tu cherche celui qui a demander aux admins de te bannir pas la peine d'emmerder mistho c'est moi qui ai demander ton ban via email

et je t'en donne meme la preuve

http://tof.canardpc.com/show/30385b5e-9391-4a16-a700-db00a4f556fa.html

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:53:42

:d) # Je ferai pas d'élections, donc voilà :noel:

t'a raison tu suffit largement...

Pas besoin de deux modo quand y'en a un qui est efficace.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

GunofLePacifist
GunofLePacifist
Niveau 4
17 juillet 2009 à 18:54:40

Anikam même kan tu vient pas souvent tu as des compte a régleez avec qu'eux.

Moi perso j'ai de compte a régler avec personne...

Ce qui est tout l'inverse de Mistho et de Laskov...

Ce qui dérange a Mistho c'est que je lui dit ouvertement qu'il protège Laskov et qu'il ment a tout bout de champs pour son protéger...

ça il l'accepte pas c'est pour ça qu'il est arrogant avec moi !!! J'ai touché un point sensible,un Tabou...

Moi je parle de jeux et je ne crée pas de conflit au possible.

Laskov 6 mois après , il ne s'est pas remis en question.

Toujours des histoire sur Laskov.

Mistho si je peut pas te calmer c'est que tu me kick gratuitement à chaque que je te pose une simple question.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:54:50
  1. Anikam_ Voir le profil de Anikam_
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 18:52:18 Avertir un administrateur
  3. Lol Makia, c'est exactement ce que j'me disais à l'instant, ça doit pas être facile tous les jours d'être modo, surtout avec laskov entre les pattes :malade:

Avec moi ça aurait été kick à vue :bave:

Daz_Gamer
Daz_Gamer
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:55:05

si besoin de 2 modos, mistho est nocturne donc oui besoin

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:55:15

Comme je le pensais, il n'est pas vraiment devenu Pacifiste. :noel:
Tout ceci n'était qu'une couverture :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:55:58

Je voulai juste dire que si je trouve un co-modérateur qui me conviennent, ou même plusieurs candidats intéressants je choisirai moi même je passerai pas par des élections

Daz_Gamer
Daz_Gamer
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:56:29

mistho

quand je dis élection en fait c'est les présentations des candidats, mal exprimé

Master-Gongora
Master-Gongora
Niveau 6
17 juillet 2009 à 18:57:07

"Moi je parle de jeux et je ne crée pas de conflit au possible."

Au possible hein. Je crois que tu te fous légèrement du monde. Que ce soit ici ou sur GDC il se passe pas un instant sans que tu trolles.

Laskov : quand il dit qu'il fait pas d'élection je suppose que ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de second modo. Juste qu'il élira lui même le modo sans faire d'élections. A moins que je ne me trompe.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:57:35

Mais vire de la gunof, je protêge personne alors tes accusations pourries tu te les gardes

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:58:24

:d) # Je voulai juste dire que si je trouve un co-modérateur qui me conviennent, ou même plusieurs candidats intéressants je choisirai moi même je passerai pas par des élections

On est pas presser d'en avoir un second. croit moi tu abat pas mal de travail et tu sais envoyé chier s'il le faut les flooder

pas la peine de rajouté un autre modo

t'a une vie tu peut pas étres là 24/24 et ça je ne te le reprocherai jamais.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Daz_Gamer
Daz_Gamer
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:00:08

laskov

"t'a une vie tu peut pas étres là 24/24"

et c'est pour ça que certains ont inventé la modération multiple

ps: le jour où tu te décides de choisir un co-modo mistho, essaie d'en prendre un qui a connaissance des problèmes avec les membres qui ont souvent des embrouilles :hap:

GunofLePacifist
GunofLePacifist
Niveau 4
17 juillet 2009 à 19:00:19
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 18:57:35 Avertir un administrateur
  3. Mais vire de la gunof, je protêge personne alors tes accusations pourries tu te les gardes

:d) Holalala qu'est ce que je rigole Mistho tu veut que je liste tout les forumeurs à l'appuie qui disent que tu protège Laskov ???

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:01:37

Non mais Laskov ce que tu ne piges pas, c'est que c'est justement parce que tu réagis systématiquement que les forumeurs se foutent de toi, et franchement, dans un sens je les comprends.

D'autres sont en quelque sorte des "piliers" historiques de ce forum:
- Makia est ce qu'il est, mais c'est un gars sympa qui aide souvent de manière constructive ceux qui rencontrent des difficultés techniques etc.
- Anikam donne des conseils sur les jeux, il en a beaucoup et en parle de manière constructive ...

Bref, malgré leurs quelques "écarts", on ne leur en tient pas rigueur ...

Mais toi Laskov, tes interventions sont souvent à sens unique, généralement peu constructives, et d'ailleurs il suffit de constater qu'elles se concluent systématiquement par des insultes puis enfin tes éternelles demandes de ban. Et d'ailleurs cela ne résout rien.

Tu pourras continuer éternellement à dénoncer les trolls et les topics insultant à ton égard, cela perdurera quoiqu'il arrive, parce qu'il ne peut pas en être autrement tant que tu ne changeras pas d'attitude. Tu n'es pas prêt à te remettre en question, toujours de la faute des autres, donc ne viens pas chialer après, parce que au fond, c'est ça que tu aimes, plutôt que d'être ignorer, tu préfères encore les insultes.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:01:42

Non je veux pas maintenant bouge

GunofLePacifist
GunofLePacifist
Niveau 4
17 juillet 2009 à 19:05:07

J'ai pas besoin et je le ferai pas la vérité parle d'elle même....

Tu vois je ne dit pas des paroles en l'air :ok:

On reparlera ensemble Mistho quand tu aura muri un peu , ce qui n'est guère le cas :ok:

Je te laisse avec ta modération qui frise la respection :ok:

Gunof le mauvais s'en va !!!

Je demande une ovation pour le Forum le + respecté :bravo:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:06:32

C'est ça vire et revient pas, un mec comme toi n'a rien à faire sur ce forum à troller comme pas possible avec ta gdc ridicule

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:07:10

"D'autres sont en quelque sorte des "piliers" historiques de ce forum: "

Il y a moi aussi, que personne ne connait mais que tout le monde respecte

:lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:08:25

Gunof : le 3e de cette trinité magnifique. Une trinité dont la devise est:

"Je pars pour ne jamais revenir, mais à demain quand même"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment