Attention J- avant de voir tous les lèches bottes de Mistho sous sa coupe arrivé dire " owi kira c un troll ololz "
Tu me gonfles avec ça, je l'ai kické squall, mais je vais pas le kicker à vie avec ses nouveaux pseudo ![]()
Lightning : sérieux à chaque fois que je vais sur le topic modération t'es en train de faire chier le modéro, remet toi en question. C'est pas une question de "ils cherchent, c'est pas moi c'est eux", faut savoir laisser pisser des fois, t'en fais des tonnes à chaque page.
Je serais le modérateur ce serait déjà un bon kick dans ta gueule.
De toutes façons c'est bien connus que le seul troll de ce forum , c'est moi , qui n'ai jamais fait de GDC où délire dans le genre , c'est aussi moi le plus gros problème de ce forum , après tout je passe ma vie sur les topics à chercher les gens ;
je suis le pire membre du forum , méprisable , petit , arrogant , etc .... tous ce que vous voulez
si on me virais le calme reviendrais automatiquement , jiraya laskov makia les trolls de compagnie quoi c'est vrais que eux ici ce sont de véritables amours jamais à l'origine de la moindre dispute ;
je suis tellement mal-aimé que j'ai des centaines de messages contre moi partout sur les forums avec des montages bidon
Vous avez totalement raison , je suis la pire plaie de ce forum ![]()
Ah oui j'allais oublié , même si les IP ne sont pas les mêmes c'est moi qui flood sans arrêt le forum avec des wwwwwwwwwww ou des @@@@@@ où des insultes etc ... ![]()
Justement putain demande toi pourquoi t'es un des seuls à avoir autant de personnes en dos.
Jiraya s'est tiré, Laskov est plus la victime que le méchant et Makia est loin de provoquer autant de dispute que toi.
Encore une raison pour que tu te calme : le flood. Le forum est déjà suffisamment floodé pour avoir de grosses disputes entre les membres.
j'arrêterais bien mais même quand j'arrête je me fais kicker à cause des autres trois heures après oO même sans être là je suis une plaie ![]()
"Laskov est plus la victime que le méchant"
non mais faut pas exagérer non plus, laskov il troll à longueur de journée
Au faite master , t'es le seul à pas avoir compris que tout ce que j'ai dit dans les post était le contraire de mon comportement globale mais c'est pas grave .
Mistho stp, faut absolument supprimer ce topic de troll :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4999234-1-0-1-0-question-sur-la-ps3.htm
[L]ightning
Posté le 17 juillet 2009 à 18:19:16 Au faite master , t'es le seul à pas avoir compris que tout ce que j'ai dit dans les post était le contraire de mon comportement globale mais c'est pas grave .
Ah ouai, tu vas me dire que tout le monde t'adore aussi. Je sais très bien que tu trolles pas, et que tu flood pas, mais t'es constamment au coeur des conflits en ce moment, inutile de le nier et t'as de la chance que Mistho réfléchisse bien avant de kick.
Anikam_
Posté le 17 juillet 2009 à 18:19:10 "Laskov est plus la victime que le méchant"
non mais faut pas exagérer non plus, laskov il troll à longueur de journée
Mouai, d'un autre côté t'as ptetre cette impression parce que tu te frites constamment avec lui. Je dis pas qu'il trolle pas, mais d'un autre côté il a le droit d'exposer son avis. Même si sa haine envers Sony est parfoit bien chiante c'est vrai. Et puis bon le flood dirigé contre lui vaut largement ces quelques écarts de conduite.
exposer son avis ? quelques écarts de conduite ?
on doit pas parler de la même personne là, car laskov il troll constamment et avec des arguments totalement bidons
Jiraya s'est tiré, Laskov est plus la victime que le méchant et Makia est loin de provoquer autant de dispute que toi.
Victimes moi si tu savais combien les insultes me passe loin au dessus du crane...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Quand je dis "victime" c'est pas dans le sens ou tu l'entend Laskov. Que tu réagisses aux insultes ou pas là n'est pas la question. Mais le fait est là : ya beaucoup, beaucoup trop de topics ou d'insultes à ton encontre. Et franchement ça m'soule, c'est totalement inutile et ça pollue le forum.
Master-Gongora
Posté le 17 juillet 2009 à 18:25:01
[L]ightning
Posté le 17 juillet 2009 à 18:19:16 Au faite master , t'es le seul à pas avoir compris que tout ce que j'ai dit dans les post était le contraire de mon comportement globale mais c'est pas grave .
Ah ouai, tu vas me dire que tout le monde t'adore aussi. Je sais très bien que tu trolles pas, et que tu flood pas, mais t'es constamment au coeur des conflits en ce moment, inutile de le nier et t'as de la chance que Mistho réfléchisse bien avant de kick.
Ouais ouais , et j'ai un avantage ici que personne n'as , c'est que moi , je me mêle uniquement de mes affaires m'voyez ?
c'est à dire que même si j'aime pas spécialement laskov surtout quand il continue à m'appeler par troll où me faire des remarques bidon , quand il y a des sujets sur lui , je répond jamais , quand il s'embrouille avec des gens , je laisse faire , je m'en mêle pas pour dire " ouais laskov c'est un troll parce que " , non je dit rien et tu sais pourquoi ?
c'est pas mes affaires donc j'ai rien à dire
et sa , vous devriez tous en prendre de la graine ![]()
fait comme moi un clic sur le carré rouge et ou un mail aux admins et basta
j'y fait meme plus attention et meme des fois je demande un ban pour les upper en prime
Quand j'ai un conflit avec quelqu'un , perso , t'enlèves tout les trolls environnant , l'embrouille auras duré deux post en réalité puis basta
ceux qui alimentent les problèmes ici sont les trolls et pas moi ![]()
Hé, kira,
Ouais, non, en fait, rien...
Mistho redemande sur le 103 le ban des lien www.n4g.fr merci
visiblement l'admin qui a banni le floodeur de ce matin a oublié de le faire