Il y a des limites à ne pas dépassé , je fais tout pour calmer le jeu avec tous le monde depuis un certains temps , mais là trop c'est trop , ya des sujets sur lesquel on ne peux ni rigoler , ni en parlé quand on est pas concerné ;
c'est comme si je me balladais dans la rue , je vois la mère d'un gosse qui se fait faucher et là je vais me foutre de la gueule du môme juste devant lui ;
en gros c'est un comportement qui n'as pas de nom tellement il est abjecte ;
et tu cautionnes sa toi ?
tous ceux qui ne refusent pas ce genre de chose le cautionne .