CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

-MEH2A-
-MEH2A-
Niveau 3
15 juillet 2009 à 16:59:05

ouais happydriver cest un sal rasiste se mec

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:25:11

Lemnear
Posté le 15 juillet 2009 à 09:08:13
"Moi par contre par sécurité je vais envoyé le lien de tes menaces à tous mes amis comme sa si jamais il m'arrive quelque chose je saurais à qui m'en prendre"

Quand je te disais que tu ressemblais de plus en plus a Laskov...
Lien permanent
Beat-takeshi
Posté le 15 juillet 2009 à 09:19:22
Je frole la crise de rire.

Tu les vires pas quand ces deux fouteurs de merde se font une joie de voir qu'un mec insulte mon père décédé ?

il te faut quoi pour les virer bordel ?

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:26:26

Non parce que c'est trop simple de prendre un des 4 post pour me foutre de ma gueule et jouer les innocent après , là il se moque de moi en général , donc du faite qu'on ai insulté mes parents ( lemnear connais bien sa )

donc tu les vires quand ?!

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:33:08

Fais ton boulot un peu un jour , tous les soirs je rentre j'ai des messages désagréable ; mais là on insulte mes parents décédé et même pas tu te bouges , je te croyais plus réactif que sa vus les cinq minutes que tu me laisses avant de me kicker à chaque fois .

Enfin bravo , tous , vous révélés bien votre visage à vous marrer sur le malheur et la mort des gens .

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:34:46

Moi je conseille toujours de faire un prix de gros. Tout le monde est heureux comme ça
:oui:

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:35:04

Le jour où ça vous arriveras vous ferez beaucoup moins les malins croyez moi :ok:

Et ne vous étonnez plus quand je dis que je fais mes besoins sur ce site , car vus la population abjecte qui le parcours il est tout juste bon à mettre au fond d'une fosse septique .

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:36:12

Moi je me casse , car voir des gens se moquer du malheur des autres ça vraiment j'avoue ça me fou en rogne alors bravo de m'avoir fait rager en me rappelant le décès de mon père encore une fois bravo à tous vous pouvez être fière de vous :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:37:01

Je l'ai kické squall et demandé le ban nalors parle pas de ce que tu sais pas, et d'où tu as cru que tu pouvais me parler comme un clebs et que je kickais quelqu'un juste parce que tu le veux ?
Casse toi maintenant, et je te kick ça t'apprendra à me parler d'une telle manière

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:39:34

"Moi je me casse ...."

Tu n'es pas le premier a dire ceci et finalement revenir 3 jours après (Chose qui m'énerve au plus haut point).
Il faut peser chaque mots que l'on écrit sur un forum, sinon on perd toute crédibilité.

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:42:52

A quel moment on a parlé de ces parents?

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:43:59

il semblerait que tu aies ris de messages qui parlaient de ses parents.
il en parle sur le topic SFII turbo remix HD online alpha prime

Tales0fVesperia
Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:45:01

Non mais t'es sérieux toi ?

T'es pas foutus de kicker les deux plus gros fouteurs de souk de ce forum et tu ôses me parler ainsi et me faire des reproches ?

Non mais ca vas pas , et toi tu t'es pris pour qui pour me kicker tous le temps sans raison quand je suis dans mon droit ?

non mais tu t'es bien regardé stp ?

tu me kick parce que je te parle mal selon toi ( tu prend tout mal bonjour le susceptible quand sa l'arrange ) , et ceux qui se marre quand quelqu'un insulte ma famille tu ne leur dit RIEN à eux ?! sachant que c'est leur 978 em intervention à mon sujet quand moi je NE LEUR PARLE JAMAIS

c'est là qu'on vois que t'as trouvé ton statut de modo dans une pochette-surprise made in bison :ok:

rhed308
Posté le 15 juillet 2009 à 19:39:34
"Moi je me casse ...."

Tu n'es pas le premier a dire ceci et finalement revenir 3 jours après (Chose qui m'énerve au plus haut point).
Il faut peser chaque mots que l'on écrit sur un forum, sinon on perd toute crédibilité.

J'ai jamais dit définitivement alors vas chercher des poux à quelqu'un d'autre l-.

Tales0fVesperia
Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:47:43

Sérieusement vous vous prenez tous pour des juges où je sais pas quoi ici mais vas falloir redescendre sur terre un jour vous êtes rien sur cette terre alors regarder vous le nombril deux secondes avant de parler des autres et surtout sur les autres .

Tales0fVesperia
Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:49:09

Et surtout toi Mistho t'es personne pour me parler comme tu l'as fais alors que toi tu laisses volontairement des post et des troll en liberté donc toi c'est conscient donc arrête de jouer les effarouché dès que tu reçois une critique car c'est pas en laissant les trolls en liberté qu'on te respecteras ici bien au contraire tu finiras au stade de larbin detesté comme bison .

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:49:14

Ca n'a même duré 5minutes
rolalalala :honte: :(

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:49:27

http://www.couleurinternet.com/FamilleLefebvre/meubles/mirroir.jpg

T'as beau dire que ton pere est mort ca nous empeches pas que TOI tu nous fait rire... Mais bon ca sert a arien de discuter pour polluer hein?

Tales0fVesperia
Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:49:54

Et vas-y kick kick moi j'ai déjà 4 motif de kick totalement bidon que tu ne pourras jamais justifier alors met en moi un cinquième au bout d'un certains nombre je suis sûr que sa deviendras influant comme dossier :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:52:18

Si tu joues la carte de la provocation aussi :(

Tales0fVesperia
Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:52:42

Vous me saoulez en général , mais le faite d'avoir attaqué ma famille en l'appuyant ( qui ne dit mot conscent , qui ne fait rien confirme et appuie ) ça par contre je vais pas le digérer de sitôt .

Tales0fVesperia
Tales0fVesperia
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:54:09

Attend rhed , qu'on m'insulte , limite je men fou je rétorque et basta , mais là on insulte ma mère puis mon père qui est décédé , LA sa passe pas du tout du tout .

Alors quand je vois des post de ce genre ce ballader avec des troll qui font des réfléxions bidons et de voir que mistho préfère me kicker moi ça ça me fou bien les boules aussi .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable