Non mais t'es sérieux toi ?
T'es pas foutus de kicker les deux plus gros fouteurs de souk de ce forum et tu ôses me parler ainsi et me faire des reproches ?
Non mais ca vas pas , et toi tu t'es pris pour qui pour me kicker tous le temps sans raison quand je suis dans mon droit ?
non mais tu t'es bien regardé stp ?
tu me kick parce que je te parle mal selon toi ( tu prend tout mal bonjour le susceptible quand sa l'arrange ) , et ceux qui se marre quand quelqu'un insulte ma famille tu ne leur dit RIEN à eux ?! sachant que c'est leur 978 em intervention à mon sujet quand moi je NE LEUR PARLE JAMAIS
c'est là qu'on vois que t'as trouvé ton statut de modo dans une pochette-surprise made in bison
rhed308
Posté le 15 juillet 2009 à 19:39:34
"Moi je me casse ...."
Tu n'es pas le premier a dire ceci et finalement revenir 3 jours après (Chose qui m'énerve au plus haut point).
Il faut peser chaque mots que l'on écrit sur un forum, sinon on perd toute crédibilité.
J'ai jamais dit définitivement alors vas chercher des poux à quelqu'un d'autre l-.