Mistho je t'adresse ainsi qu'a toi Kira ce message :
Deja Mistho tu aurait du me ban a partir du moment ou je ne reviendrait plus jamais ici tu vois je suis peut etre aller trop loin mais il m'a pousser a bout mais tant mieu reste bien avec ton pote mais maintenant que je degage lol on va voir si il les embrouille ce stop avec lui dans le mois qui vienne
Voila maintenant tu n'entendra plus jamais parler de moi Mistho n'y ici ni ailleur promis
aller adieux ( par contre toi kira dans les moi qui vienne tu va entendre parler de moi )