"Quand mistho est là il ne dit jamais rien il se tient bien fait genre il ne cherche pas les embrouilles mais dès qu'il vois que mistho est absent il révèle son vrai visage d'hypocrite qui continue à faire des remarques bidons après chacun de mes post qui ne le concerne même pas"
C'est un peu stupide ce que tu dis vu que Mistho peut tres bien voir les messages apres, c'est aussi con que les gens qui disent qu'on parle derriere le dos...
"Commère de service , comme toi Lemnear , vous servez à rien ici juste à rendre le forum plus sale de jour en jour avec votre comportement . "
Manque de pot je parlais pas de toi dans mon message, et puis celui qui est a l'origine de quasiment 90% des embrouilles de ce forum c'est bien toi non?