bah si y'a encore des droits sur le jeux c'est illégal , si y'en a plus c'est légal ... le jeu NES ou SNES on le droits d'être DL par éxemple i me semble
les jeux NES et SNES ne sont pas libre de droit
ni les jeuxc mégadrive master system
seul l'amstrad est libre de droit et seulement la machine pas ses jeux
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)