CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mamoru-Hijikata
Mamoru-Hijikata
Niveau 9
13 juillet 2009 à 16:58:41

Si il ferme ca gueule tout ira bien Mistho deoler mais ca c'est pas juste tu sais que c'est lui qui ta insulter tu devrais pouvoir fair quelque chose et quand je pense que tu lui parle encore ... Bon pas grave je me casse moi au boulot

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:00:55

Naze ton excuse, tu te montre aussi *** que lui et tu le critiques, la prochaine fois je risque de craquer et faire un kick général faudra pas venir pleurer
Alors me faite plus chier avec kira c'est clair ? J'en ai assez de vos excuses en carton alors qu'il est si simple d'ignorer un message

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:42:56

Juste pour savoir , il me dit de fermer ma gueule puis me traite de connard et tu laisses passer mistho ?

Lol sa vallais le coup , deux messages qui vont à coup sûr le faire bannir :)

quand au coin des vrais joueurs , il y as aussi eu pas mal d'insulte à mon égard cette aprem comme je l'avais prédit , et encore une fois tu n'as kické personne :)

tu attends que je réagisse pour me virer à chaque fois où bien ?

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:43:46

Je peux pas sortir une après-midi sans avoir les oreilles qui sifflent c'est dingue quand même .

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:47:45

Donc moi aujourd'hui j'ai le droit à connard , troll , puceau , ferme ta gueule , personne n'est inquiété ?

Moi pour cent fois moins tu me kick mes pseudos et demande leur ban :rire:

Rhalala :sarcastic:

[KEUMA]
[KEUMA]
Niveau 9
13 juillet 2009 à 19:47:49

tu es pas censé être avec ta "copine" toi ? :rire:

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:51:38

Bah non je devais simplement l'accompagner jusque vincennes parce qu'elle devais voir une de ces copines pour qu'elles fêtes leur obtention du bac :)

Voilà contente ? tu veux pas non plus connaître la marque de ses fringues et ses mensurations ? :hum:

Vous avez quelle âge ? c'est pas parce que vous êtes célibataire depuis six ans qu'il faut réagir comme sa .

[KEUMA]
[KEUMA]
Niveau 9
13 juillet 2009 à 19:52:29

bah si pourquoi pas poste une photo d'elle en même temps :sarcastic: ....

non en faite , rien a foutre ...

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:52:41

la defense - vincenne aller retour sa prend un peu moins de trois heures , si tu veux vérifier ... :hap:

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:53:50

c'est la ligne 1 la plus connus et fréquenté t'auras aucun mal à confirmer :hap:

mUAha

[KEUMA]
[KEUMA]
Niveau 9
13 juillet 2009 à 19:54:54

je n'habite Paris , puis tu sais sa fait plaisir de voir alors que tu as quand même une vie extérieure , on pourrait pensé le contraire ...

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

solidmachine
solidmachine
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:59:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4980515-1-0-1-0-ps3-slim-279e-officiel-sony-com.htm

Spoiler,...
Faudrait aussi kicker les abrutis qui ont uppé ce topic :hum:

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:37:30

4444eme post de ce topic. :fete:
___________________________________
ID PSN :d) Collectorissime.
"...Rapture. Une cité où les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs. Où les scientifiques ne seraient pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine. Où les Grands ne seraient plus humiliés par les Petits."

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:39:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4980392-1-0-1-0-a-quand-une-baisse-de-prix.htm

Énième topic sur une éventuelle baisse de prix... :hum:
___________________________________
ID PSN :d) Collectorissime.
"...Rapture. Une cité où les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs. Où les scientifiques ne seraient pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine. Où les Grands ne seraient plus humiliés par les Petits."

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:40:31

Raccourci ta signature à 2 lignes et sans smiley

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:47:05

Comment ça ? C'est une obligation ? :question:
Même pas de " :mac: " ou " :d) "
___________________________________
ID PSN :d) Collectorissime.
"...Rapture. Une cité où les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs. Où les scientifiques ne seraient pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine. Où les Grands ne seraient plus humiliés par les Petits."

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:50:19

signture trop longue

Collecto merci de la réduire a deux ligne

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:57:47

Comme ça c'est bon ? :(
___________________________________
ID PSN :d) Collectorissime
Vive le sport sur Antenne 2.

[KEUMA]
[KEUMA]
Niveau 9
13 juillet 2009 à 22:15:08

Laskov as tu msn ? j'aimerais te poser différentes questions concernant la 360 si sa te dérange pas ... vu que on pas le droit de parlé de chose illégal sur le forum ...

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:23:07

Va sur Mobiles-gueux Keuma tu trouveras ton bonheur la bas

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment