Depuis quand il est pas retourné provoquer sur le topic à marouille ? Sachant qu'il a perdu les pseudo avec lesquels il a fait ça, le passé c'est le passé...les embrouilles avec de nouvelles personnes sont de plus en plus rare
C'est qu'il y tient parait t'il à soit pseudo cette fois ci...
Actuellement la moitié des embrouilles sont des mecs qui sont pas capables de passer l'éponge sur des trucs qui se sont déroulés il y a longtemps et qui continuent à se défouler sur kira...
C'est toujours possible de ne pas répondre à une personne, vous êtes 100% responsables de ce que vous faites
Actuellement Kira ne parle même plus, donc quand je dis stop c'est stop, je parle pas chinois, donc respectez au moins ce que je dis et continuez pas ce débat puéril et inutile
Et combien de pseudo ? Beaucoup... mais quand il n'est pas une menace directe pour l'ambiance du forum je perd pas mon temps avec du vent, c'est pas comme si c'était un "étranger" qui venait ici volontairement pour pourir le forum
Puis à en écouter certains je devrai aussi kicker Makia et Daz, donc laisse mi en juger et abstenez vous de faire durer des disputes 2h pour rien vous êtes adultes ou pas ?