CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Ca-Le-Clown
Ca-Le-Clown
Niveau 4
04 juillet 2009 à 10:34:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-200775-1-0-1-0-ban-makia.htm

Signaler sur le forum reclamation

Mishto bannie makia et fait une demande de ban stp laisse pas passer ya na marre de se gros troll

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
04 juillet 2009 à 10:34:41

il a la haine contre moi j'sais pas pourquoi :doute: ptetre parce que je joue avec ses copaings plus que lui joue avec :noel:

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
04 juillet 2009 à 10:47:56

Bizarre Makia insulte rarement de manière aussi violente.

Fckn-Poison : c'est quoi ton ancien pseudo ?

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:50:12

Est-ce ici que l'on demande l'épinglement d'un topic?
Si oui, je pense qu'il faudrait épingler mon topic.
Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4940344-1-0-1-0-si-vous-recherchez-un-jeu-c-est-ici.htm

Merci d'avance.

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
04 juillet 2009 à 10:57:48

il m'aime pas parce que j'suis copaings avec des gens qu'il aime bien et qui peuvent pas le pifrer non plus, du coup il déverse sa haine sur moi, et c'est pas la 1ere fois :ok:

Mon ancien pseudo c'est Requiem4Asaint :ok:

Il réagit comme un gamin, j'peux rien y faire il ne sait qu'insulter ce mec :malade:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:06:24

Je l'insulte pas je me contente de dire ce que c'est, une pauvre merde de raté complet qui passe sa vie à foutre sa merde pour se défrustrer et fait la victime tout de suite après parce qu'il assume rien, et c'est la meme chose dans sa vie de foireux, drogué, alcoolo, vit chez ses parents à 27 ans, chomeur et parle dans le dos des gens H24.

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
04 juillet 2009 à 11:10:35

non mais matez moi les attaques digne d'un gamin de primaire quoi :ouch2: c'est pathétique :ouch2: j'me suis plus fait insulter comme ça avec ce genre d'insultes depuis le lycée quoi :ouch2: le mec là a 35 balais et il réagit comme un gosse et c'est moi le blaireau dans l'histoire????

allez stop maintenant oublie moi tu vas pas tarder a etre banni toute manière :content:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:12:59

Arrete de toujours rétorquer que les gens sont des gamins, tu fais de la projection la, qui fuit sa vie d'homme? toi! qui vit chez sa mère à 27 ans? toi! qui traine qu'avec des gamins? toi! qui boit et fume du shit pour fuir la réalité? toi! alors le gamin sérieux si y en a un c'est bien toi mon gars! pas pour rien que tu la sors tout le temps cette fausse réplique!

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
04 juillet 2009 à 11:16:03

tui connais même pas ma vie :rire:

je traine avec des gamins :rire: deja je traine pas c'est quoi cette expression de puceau :rire:

tous mes potes IRL (et j'en ai à la pelle) ont mon age voire plus alors arrête de dire n'imp..

toi t'as pas de potes, t'es cloitré à la base H24 et sur le forum :rire:

Allez :bye: j'te réponds même plus :ok:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:18:11

Ta vie je la connais pas? T'es pas un tiseur et un fumeur au chomage qui vit chez ses parents à 27 ans? Si. Et tu me sors que je connais pas ta vie alors que tu parles de la mienne dont tu n'as absolument aucune idée, plutot paradoxal!

Ici tu ne traines qu'avec des gamins, très peu et hypocrites en plus, c'est révélateur mon pote, regarde la vérité en face.

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:18:55

Quand à mes potes tu n'en sais absolument rien alors chut :hap:

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:28:08

vous en avez pas marre? :sarcastic:

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:39:44

moi j'en ai marre :oui:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:40:20

Euh... s'il vous plait, il y a msn pour ça.
Bon je re-post :

Je pense qu'il faudrait épingler mon topic.
Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4940344-1-0-1-0-si-vous-recherchez-un-jeu-c-est-ici.htm
Les explications sont dedans.
Merci d'avance.

Ca-Le-Clown
Ca-Le-Clown
Niveau 4
04 juillet 2009 à 11:50:03

Putain mistho prend un 2 eme modo tu soule tu no life la nuit la journee tu dort il voudrai un 2 eme modo tu soule a la fin de vouloir etre le seul et de pas partager la tache faudrai demander a avoir un 2 eme modo

PITIER VIRE MOI CE TROOL DE MAKIAAAAA

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
04 juillet 2009 à 11:55:06

Si Mistho prend un 2ème modo, c'est surtout pour repousser les floodeurs.

Ca-Le-Clown
Ca-Le-Clown
Niveau 4
04 juillet 2009 à 11:57:14

ben oui il atten quoi ? chaque fois qu'on lui demande il repond pas limite le mec il est serai jaloux qui ai un 2 eme modo jte jure

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
04 juillet 2009 à 12:03:36

C'est vrai que ça me donne presque cette impression là.

KillBoss_X
KillBoss_X
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:39:02

RCU88 serait pour ma part un bon co-modo!

Ilfaitfroid2
Ilfaitfroid2
Niveau 6
04 juillet 2009 à 13:07:15

RCU88 devient notre modo principale :ange:

RCU88 je t'aime :coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment