CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mc-Corentin
Mc-Corentin
Niveau 9
03 juillet 2009 à 13:12:29

Il faudrai faire une demande sur le Topic des réclamations car la frenchement trop de flood .

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
03 juillet 2009 à 13:13:18

Laskov : je pense que ça sert pas à grand chose de les signaler. Si Mistho arrive il pourra pas les rater. :ok:

Mc-Corentin
Mc-Corentin
Niveau 9
03 juillet 2009 à 13:15:52

Où est Mistho ?

Car il flood éventuellement sur des autres forum , comme : Général Jeuxvidéo et Xbox360 je croit !

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:24:20

Plus sur 360, le modérateur du forum 360 a supprimé son flood.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
03 juillet 2009 à 13:25:26

J'ai fais les demandes de ban' pour les floodeurs, reste plus qu'à attendre leurs ban' :s

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
03 juillet 2009 à 13:26:32

Il faudra demander à Mistho dés qu'il sera là, hier aussi des flooders sont venus faire chier le monde. Yen a marre. Un 2eme modérateur doit être présent. Un modérateur très présent.

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:30:39

MadreMia

dans ce cas autant en élire 2 d'un coup, comme ça ce sera comme sur le forum 360, 3 modos

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
03 juillet 2009 à 13:32:44

Ben oui tant qu'à faire. Du temps que ya plus de flood ça m'est égal.

En tout cas on aurait déjà du faire ça depuis pas mal de temps. Depuis le ban de Bison en fait.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
03 juillet 2009 à 13:44:35

J'avoue qu'il faudrait au moins 2 modérateurs sur ce forum.

[sf]
[sf]
Niveau 20
03 juillet 2009 à 13:45:27

Jme suis permis de transmettre sur le 103. :o))

(coucou nihlus d'amour)

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
03 juillet 2009 à 13:50:37

Coucou [sf] d'amour.
J'avais déjà transmis sur le 103 quand j'ai effacer le flood sur le 360. :pacg:

Mistho :d) Je pense que tu devrais kicker les personnes ayant répondu plusieurs fois au flood, certains topics de flood sont ultra actifs. :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
03 juillet 2009 à 13:52:49

Perso y'a eu un début de flood sur cod4, vite éradiqué. :o))

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:06:28

Supprimer les topics critiquant Israel c'est bien mais il faudrait également supprimer les autres topics contre les Arabes par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4936547-1-0-1-0-c-est-quoi-qui-separe-les-hommes-des.htm

:( :-p

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 juillet 2009 à 14:06:37
[sf]
[sf]
Niveau 20
03 juillet 2009 à 14:07:34

je transmets aussi tant qu'à faire :noel:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 14:15:43

Bonjour ;

Je viens prendre des news concernant les rapport d'ip :)

alors les comparaison ? :)

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
03 juillet 2009 à 14:17:30
Lemnear
Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:25:05

Laissez vivre ce topic svp

Il y a certains avis qui peuvent etre interessant, helas il y a aussi pas mal de troll

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 14:26:01

C'est toi qui dit ca ? :honte:

tu te crois tout permis toi .

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:28:29

Tu m'excuses si je suis intéréssé par ce sujet et surtout par les messages argumentaire, c'est pas tout les jours qu'on peut debattre sur le racisme

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment