En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
Mc-Corentin
Niveau 9
03 juillet 2009 à 13:12:29
Il faudrai faire une demande sur le Topic des réclamations car la frenchement trop de flood .
MadreMia
Niveau 42
03 juillet 2009 à 13:13:18
Laskov : je pense que ça sert pas à grand chose de les signaler. Si Mistho arrive il pourra pas les rater.
Mc-Corentin
Niveau 9
03 juillet 2009 à 13:15:52
Où est Mistho ?
Car il flood éventuellement sur des autres forum , comme : Général Jeuxvidéo et Xbox360 je croit !
French_murderer
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:24:20
Plus sur 360, le modérateur du forum 360 a supprimé son flood.
Nihlus
Niveau 27
03 juillet 2009 à 13:25:26
J'ai fais les demandes de ban' pour les floodeurs, reste plus qu'à attendre leurs ban' :s
MadreMia
Niveau 42
03 juillet 2009 à 13:26:32
Il faudra demander à Mistho dés qu'il sera là, hier aussi des flooders sont venus faire chier le monde. Yen a marre. Un 2eme modérateur doit être présent. Un modérateur très présent.
daz_toujours_la
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:30:39
MadreMia
dans ce cas autant en élire 2 d'un coup, comme ça ce sera comme sur le forum 360, 3 modos
MadreMia
Niveau 42
03 juillet 2009 à 13:32:44
Ben oui tant qu'à faire. Du temps que ya plus de flood ça m'est égal.
En tout cas on aurait déjà du faire ça depuis pas mal de temps. Depuis le ban de Bison en fait.
Nihlus
Niveau 27
03 juillet 2009 à 13:44:35
J'avoue qu'il faudrait au moins 2 modérateurs sur ce forum.
[sf]
Niveau 20
03 juillet 2009 à 13:45:27
Jme suis permis de transmettre sur le 103.
(coucou nihlus d'amour)
Nihlus
Niveau 27
03 juillet 2009 à 13:50:37
Coucou [sf] d'amour. J'avais déjà transmis sur le 103 quand j'ai effacer le flood sur le 360.
Mistho Je pense que tu devrais kicker les personnes ayant répondu plusieurs fois au flood, certains topics de flood sont ultra actifs.
[sf]
Niveau 20
03 juillet 2009 à 13:52:49
Perso y'a eu un début de flood sur cod4, vite éradiqué.