Lemnear
Posté le 3 juillet 2009 à 01:27:21
Je t'ai deja expliquer comment on peut faire pour poster sur deux comptes different en l'espace de quelques secondes, par exemple sur 2 pc different (un pc est un macbook ca marche aussi...)
Et puis permet moi d'avoir un doute, car ces temps ci c'est l'amour fou entre toi et guts sur vos avis de tov, et comme par coïncidence un pseudo apparait le lendemain d'une grosse dispute ente vous deux... sans oublier que tu m'as l'air plutot calme dans cette situation, alors que tu montes sur tes grands chevaux pour un rien...
Je ne dis pas que c'est toi le coupable, mais je ne dis pas non plus que c'est pas toi
emnear
Posté le 3 juillet 2009 à 01:43:37
a aucun moment je ne parles de lui voyons, c'est lui qui se sent visé
Tu dit rien quoi , sauf qu'on te vois poster 8 post après chaque troll 