Vu que ces temps ci tu t'embrouilles facilement avec Guts sur tov, tu fais un suspect idéal surtout qu'a part toi je ne vois personne qui en veut a guts
Sérieux le gars il crois vraiment que j'ai que sa à faire d'aller sur msn créer une adresse bidon , l'activer , créer un fake , l'activer , trouver le sujet , poster et insulter comme un môme qui à aucun argument
"Don't make me laught" >->
bENMANu c'est guts ?
mais non oO
t'FACON j'men fiche vous m'enquiquiner je pense jamais à vous alors vous lâcher moi omg .
On est où là ? en CP ? >->
Prouve nous que c'est pas toi
si c'est pas toi, faits ta ba de la journée, poste tous les liens qui m'ont fait bannir avant, et là vas pas dire que c'est pas toi, comme ça ça arrêtera toute cette merde.
4 messages et celui du fake, qui donc n'est pas toi, alors si tu veux éviter cette méprise, fais ta ba.
Lemnear
Posté le 3 juillet 2009 à 01:16:47
Prouve nous que c'est pas toi
Non mais vas te faire soigner j'ai autre chose à faire que de prouver quelque chose dont j'était même pas au courant jusqu'à voir qu'un malade mental m'insultait à tout vas partout sans raison et sans preuve que c'était bien moi le coupable , sinon tu m'expliques comment je fais pour poster deux messages à la suite avec une ip fixe et ensuite on en reparle , car à part les bug de création de topic où tu peux post en 8 secondes minimum on peux pas faire plus rapide ici
Donc maintenant lemnear tu me lâches et tu m'oublis .
benmanureturn
Posté le 3 juillet 2009 à 01:18:54
si c'est pas toi, faits ta ba de la journée, poste tous les liens qui m'ont fait bannir avant, et là vas pas dire que c'est pas toi, comme ça ça arrêtera toute cette merde.
4 messages et celui du fake, qui donc n'est pas toi, alors si tu veux éviter cette méprise, fais ta ba.
Fait ta vie et lâche moi omg .
Je t'ai deja expliquer comment on peut faire pour poster sur deux comptes different en l'espace de quelques secondes, par exemple sur 2 pc different (un pc est un macbook ca marche aussi...)
Et puis permet moi d'avoir un doute, car ces temps ci c'est l'amour fou entre toi et guts sur vos avis de tov, et comme par coïncidence un pseudo apparait le lendemain d'une grosse dispute ente vous deux... sans oublier que tu m'as l'air plutot calme dans cette situation, alors que tu montes sur tes grands chevaux pour un rien...
Je ne dis pas que c'est toi le coupable, mais je ne dis pas non plus que c'est pas toi
Non mais attend tu m'as déjà vus avoir ce genre de comportement ?
en plus j'ai des tic bien définis comme des smiley , où des copier / coller , où une façon d'écrire à peu près propre ( moins depuis que j'ai le mac ) , donc en général on me repère vite >-> mais là c'est bien claire que c'est pas moi suffit de comparer deux messages sa saute aux yeux ;
t'es là juste pour foutre la mouise dans une affaire qui n'est pas la tienne encore une fois , t'es qu'un fouille mouise qu'on ferais bien de virer aussi tant qu'on le peux .
En plus il n'y as que des no-life dans votre genre pour connaître le genre de magouille pour faire des trucs bizarre sur le site , mais moi ça m'intéresse pas du tout donc non je sais pas comment faire , non j'ai pas 2 pc , en plus j'ai une ip fixe donc tu me lâches et surtout tu te mêles de tes affaires c'est la dernière fois que je te le dit après ca sera la porte crois moi ![]()
A virer
pas l'auteur , lemnear qui continue ses calomnies et diffamations en tout genre .
Arrête de faire ça lemnear ou je serai obligé de te kicker, sinon je demanderai une comparaison d'ip juste comme ça
Vas-y mistho , alors là vas-y , mais vas-y et donne nous les résulats affiche les en grand !
j'AI RIEN à me reprocher tain vous croyez vraiment que j'ai que sa à foutre mais omg quoi ce forum sa vous à pourris .
Mais sérieux tu vas les afficher en grand et demander des excuses publiques sinon tu kickeras et feras demande de ban sur tous ceux qui en ont profiter pour me casser du sucre sur le dos , y'en as marre de toujours voir les mêmes débarquer quand il y à un troll qui débarque ;
on remarqueras l'arriver de lemnear juste après le troll , demande la comparaison d'ip avec lui , daz et benmanu au passage aussi on sais jamais , ya pas de raison de refuser en plus ![]()
Puis mieux vaut prévenir que guérir
Moi comme j'ai rien à me reprocher je ris déjà d'avance d'en voir un des trois avoir la même ip qu'un nombre impressionnant de floodeur ![]()
a aucun moment je ne parles de lui voyons, c'est lui qui se sent visé
Lemnear
Posté le 3 juillet 2009 à 01:27:21
Je t'ai deja expliquer comment on peut faire pour poster sur deux comptes different en l'espace de quelques secondes, par exemple sur 2 pc different (un pc est un macbook ca marche aussi...)
Et puis permet moi d'avoir un doute, car ces temps ci c'est l'amour fou entre toi et guts sur vos avis de tov, et comme par coïncidence un pseudo apparait le lendemain d'une grosse dispute ente vous deux... sans oublier que tu m'as l'air plutot calme dans cette situation, alors que tu montes sur tes grands chevaux pour un rien...
Je ne dis pas que c'est toi le coupable, mais je ne dis pas non plus que c'est pas toi
emnear
Posté le 3 juillet 2009 à 01:43:37
a aucun moment je ne parles de lui voyons, c'est lui qui se sent visé
Tu dit rien quoi , sauf qu'on te vois poster 8 post après chaque troll ![]()
Supprime le topic du troll Mistho avant que sa parte en vrille stp :x
Le grand bordel nocturne du Monde du RPG
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3219839-2805-0-1-0-le-monde-du-rpg.htm
![]()