CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:12:18

Vu que ces temps ci tu t'embrouilles facilement avec Guts sur tov, tu fais un suspect idéal surtout qu'a part toi je ne vois personne qui en veut a guts

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:13:38

Sérieux le gars il crois vraiment que j'ai que sa à faire d'aller sur msn créer une adresse bidon , l'activer , créer un fake , l'activer , trouver le sujet , poster et insulter comme un môme qui à aucun argument :rire:

"Don't make me laught" >->

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:14:06

bENMANu c'est guts ?

mais non oO

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:14:48

t'FACON j'men fiche vous m'enquiquiner je pense jamais à vous alors vous lâcher moi omg .

On est où là ? en CP ? >->

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:16:47

Prouve nous que c'est pas toi

benmanureturn
benmanureturn
Niveau 2
03 juillet 2009 à 01:18:54

si c'est pas toi, faits ta ba de la journée, poste tous les liens qui m'ont fait bannir avant, et là vas pas dire que c'est pas toi, comme ça ça arrêtera toute cette merde.

4 messages et celui du fake, qui donc n'est pas toi, alors si tu veux éviter cette méprise, fais ta ba.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:19:30

Lemnear
Posté le 3 juillet 2009 à 01:16:47
Prouve nous que c'est pas toi

Non mais vas te faire soigner j'ai autre chose à faire que de prouver quelque chose dont j'était même pas au courant jusqu'à voir qu'un malade mental m'insultait à tout vas partout sans raison et sans preuve que c'était bien moi le coupable , sinon tu m'expliques comment je fais pour poster deux messages à la suite avec une ip fixe et ensuite on en reparle , car à part les bug de création de topic où tu peux post en 8 secondes minimum on peux pas faire plus rapide ici :ok:

Donc maintenant lemnear tu me lâches et tu m'oublis .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:20:08

benmanureturn
Posté le 3 juillet 2009 à 01:18:54
si c'est pas toi, faits ta ba de la journée, poste tous les liens qui m'ont fait bannir avant, et là vas pas dire que c'est pas toi, comme ça ça arrêtera toute cette merde.

4 messages et celui du fake, qui donc n'est pas toi, alors si tu veux éviter cette méprise, fais ta ba.

Fait ta vie et lâche moi omg .

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:27:21

Je t'ai deja expliquer comment on peut faire pour poster sur deux comptes different en l'espace de quelques secondes, par exemple sur 2 pc different (un pc est un macbook ca marche aussi...)

Et puis permet moi d'avoir un doute, car ces temps ci c'est l'amour fou entre toi et guts sur vos avis de tov, et comme par coïncidence un pseudo apparait le lendemain d'une grosse dispute ente vous deux... sans oublier que tu m'as l'air plutot calme dans cette situation, alors que tu montes sur tes grands chevaux pour un rien...

Je ne dis pas que c'est toi le coupable, mais je ne dis pas non plus que c'est pas toi

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:29:31

Non mais attend tu m'as déjà vus avoir ce genre de comportement ?

en plus j'ai des tic bien définis comme des smiley , où des copier / coller , où une façon d'écrire à peu près propre ( moins depuis que j'ai le mac ) , donc en général on me repère vite >-> mais là c'est bien claire que c'est pas moi suffit de comparer deux messages sa saute aux yeux ;

t'es là juste pour foutre la mouise dans une affaire qui n'est pas la tienne encore une fois , t'es qu'un fouille mouise qu'on ferais bien de virer aussi tant qu'on le peux .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:31:01

En plus il n'y as que des no-life dans votre genre pour connaître le genre de magouille pour faire des trucs bizarre sur le site , mais moi ça m'intéresse pas du tout donc non je sais pas comment faire , non j'ai pas 2 pc , en plus j'ai une ip fixe donc tu me lâches et surtout tu te mêles de tes affaires c'est la dernière fois que je te le dit après ca sera la porte crois moi :ok:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:35:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4935184-1-0-1-0-le-topic-rpg-envahi-par-le-gamer-360.htm#message_4935205

A virer :)

pas l'auteur , lemnear qui continue ses calomnies et diffamations en tout genre .

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:38:47

Arrête de faire ça lemnear ou je serai obligé de te kicker, sinon je demanderai une comparaison d'ip juste comme ça

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:40:04

Vas-y mistho , alors là vas-y , mais vas-y et donne nous les résulats affiche les en grand !

j'AI RIEN à me reprocher tain vous croyez vraiment que j'ai que sa à foutre mais omg quoi ce forum sa vous à pourris .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:41:30

Mais sérieux tu vas les afficher en grand et demander des excuses publiques sinon tu kickeras et feras demande de ban sur tous ceux qui en ont profiter pour me casser du sucre sur le dos , y'en as marre de toujours voir les mêmes débarquer quand il y à un troll qui débarque ;

on remarqueras l'arriver de lemnear juste après le troll , demande la comparaison d'ip avec lui , daz et benmanu au passage aussi on sais jamais , ya pas de raison de refuser en plus :ok:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:42:26

Puis mieux vaut prévenir que guérir :)

Moi comme j'ai rien à me reprocher je ris déjà d'avance d'en voir un des trois avoir la même ip qu'un nombre impressionnant de floodeur :sarcastic:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:43:37

a aucun moment je ne parles de lui voyons, c'est lui qui se sent visé

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:45:13

Lemnear
Posté le 3 juillet 2009 à 01:27:21
Je t'ai deja expliquer comment on peut faire pour poster sur deux comptes different en l'espace de quelques secondes, par exemple sur 2 pc different (un pc est un macbook ca marche aussi...)

Et puis permet moi d'avoir un doute, car ces temps ci c'est l'amour fou entre toi et guts sur vos avis de tov, et comme par coïncidence un pseudo apparait le lendemain d'une grosse dispute ente vous deux... sans oublier que tu m'as l'air plutot calme dans cette situation, alors que tu montes sur tes grands chevaux pour un rien...

Je ne dis pas que c'est toi le coupable, mais je ne dis pas non plus que c'est pas toi

emnear
Posté le 3 juillet 2009 à 01:43:37
a aucun moment je ne parles de lui voyons, c'est lui qui se sent visé

Tu dit rien quoi , sauf qu'on te vois poster 8 post après chaque troll :sarcastic:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
03 juillet 2009 à 01:46:09

Supprime le topic du troll Mistho avant que sa parte en vrille stp :x

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:55:40
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment