Juste parce que j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi , sinon vos post me font bien rire , quand le chat n'est pas là les souris dansent
Lemnear
Posté le 2 juillet 2009 à 00:11:11
"des post de troll de ce genre il en fait 10 par jour à mon encontre mais tu les relèves jamais c'est bizarre non ?"
Vous savez ce qu'on dit des caniches, ca aboit mais blablabla
Lemnir
Posté le 19 mai 2009 à 16:20:27
Je t'insulte de tout les nom qui existent sur cette terre et dans toutes les langues maintenant tu peux allez voir ailleurs si j'y suis? va poster sur le topic de moderation c'est tout ce que tu sais faire
[N]octis
Et ce n'était que le début , mais bon les post sont sur le forum réclamation vus que je l'ai fait bannir le lemnear 
et il continue encore deux mois après , un vrai cas-social comme cité plus haut 