Je souhaite être informé surbla suite a venir au sujet du kick de NikoBelleEp.
Effectivement je vien de voir que celui ci a demandé des locks de mes topic sur je cite "Manque de politesse".
Dans le cadre d'une société informatique marchant sur la diffusion et le partage de savoir numérique, les forums en sont les préceptes.
Dans cette optique les formules de politesse sur un forum ne sont pas forcément obligatoire, ont coupe du superflu pour aller directement au but, c'est ce qui fait d'internet ce qu'il est.
Sur les forums que je côtoie quotidiennement je n'oublie jamais les politesses, mais là, où l'information est plus importante que le message j'en est conclus que cette forme de politesse n'était pas nécessaire.
De plus "l'harcèlement" de cette individu vis a vis de ma personne est clairement disproportionné.
C'est pour cela, que suivant les déroulement de ce "problème" je déciderait si oui ou non je dois en référé au topic admirateur.
Pour éviter ce genre de comportement ahurissant que l'on peu observer.
Je suppose ne pas être le premier individu sur lequel cette homme diffuse sa frustration.
Effectivement il m'insulte avec des mots crû, au bord d'un irrespect total alors qu'il me connais que depuis quelques heures.
Pour une simple raison, je n'aurais pas été assez polie a ses yeux.
Vous concevez que c'est disproportionné et que des individus de ce genre doivent être contrôlé pour le bon fonctionnement du forum et de ses habitués.
Cette homme prétend avoir 29 ans sur son profil et a côté de ça ose m'insulter je cite "d'atardé".
Je sais pas si vous vous rendez compte de la gravité de ses insultes pour si peu.
Il n'a du respect pour personne, même pas les personnes souffrante de défiance quel qu'elle sois, en l'occurrence mental.
C'est pour cela, avec tout mon respect possible je souhaiterai être informé sur cette affaire sensible.
En vous remerciant de votre travail, bonne journée a vous.