Ouais, enfin tu vaux pas mieux qu'eux
Blablabla insulter, blablabla vous valez pas mieux qu'eux...
En attendant je vois la même chose entre toi et eux qu'avec eux et l'auteur du topic
Même si c'est de maniére différente
Gaga tais-toi
Les vacances scolaires... Ce fléau qui pourrit les forums jvc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-1734-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_10081577
Après toutes les insultes qu'il m'a adressé , il mérite pas un petit kick ?
Chaud la bande de gamins...
Il t'a pas insulté là, juste critiqué, mais bon j'aurai de toute façon fini par locker son topic car quelqu'un aurait forcément fini par le dénoncer
J'avais oublié qu'il y a des vacances en ce moment, ça explique certaines choses
On est désolé Mistho c'était trop fort pour nous.
Evitez la prochaine fois s'il vous plait
T'aimes pas être défendu face à tes détracteurs ?
On t'a bien défendu
Je t'avais dit de les castrer
Mais en même temps, t'as raison, faut se contrôler dans la vie, c'est la dernière fois que je pète un câble comme ça
Face à de vraies critiques, ok, mais face à des insultes, y a rien à défendre, un kick+DDB et c'est réglé
D'accord, nous nous excusons Mistho, désolé pour le dérangement
Bon modo
Il doit se demander "mais pourquoi mon forum attire les débiles mentaux"
Ca fait longtemps que je me pose plus cette question
Mais vois le bon côté des choses, les plus débiles sont les plus faciles à contrôler, ça peut toujours servir
| Mistho - aujourd’hui à 15:31| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-1735-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_10082247| Il t'a pas insulté là, juste critiqué, mais bon j'aurai de toute façon fini par locker son topic car quelqu'un aurait forcément fini par le dénoncer || J'avais oublié qu'il y a des vacances en ce moment, ça explique certaines choses
Ouais enfin j'ai quand même eu sur 4 topic des "Va te faire enculer" des "pauvre bouffon" des "ferme ta gueule" etc... de sa part
Ah tu voulais dire sur ses topics ? Je vais voir ça