Je sais bien que c'est chiant, mais ce genre de topic ne sert à rien, il y a plus de questions que de réponses données et en plus il faut réussir à trouver la réponse à la question qu'on a posée car on est pas seul
C'est triste de constater que les gens viennent sur un site de jeux vidéo pour finalement ne pas chercher les infos sur le site mais les demander sur les forums...
Et quand il s'agit d'infos bien précises, qui ne sont pas dans les tests, ou vidéos, c'est pas gênant qu'un topic soit créé, pour définitivement faire son choix
Ou pour avoir des précisions sur un titre bien précis
En plus, j'avais essayé à une époque, et les gens postaient pas dessus, ou obtenaient peu de réponses, alors qu'il était épinglé et que je laissais pas le choix d'aller dessus
Et quand je regarde le topic sur le forum 360, ça confirme ce que je dis, il y a beaucoup demandes mais peu de réponses en comparaison, et c'est pas hyper actif
Donc je fais le tri entre les topics d'assistés que je vire car ils pourraient faire un minimum d'efforts pour se renseigner sur des jeux qui les intéressent et les autres...