je sais pas , peut-être que si tu m'avais écouté ne serait-ce qu'une fois ici au lieu de toujours les troll laisser s'en sortir ?
maintenant j'ai pas confiance donc je préfère te mettre les évidences moi même directement sous ton nez pour que tu puisses plus nier >->
d'ailleurs daz poste encore , il à posté toute la journée , makia aussi tu l'as pas sanctionné pour m'avoir traité de tous les noms , pareille pour ben qui parle comme un chartier , etc ...