CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:33:56

heu au passage je demande le kick et le ban bien sur, mais je pense que vous le savez déjà :)

-independenza-
-independenza-
Niveau 7
29 juin 2009 à 17:37:14

pareil pour moi vu les propos de benmanunextgen dans le topic rpg

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
29 juin 2009 à 17:40:18

Daz_Toujours_La
Posté le 29 juin 2009 à 13:29:16
kira qui vient encore se plaindre alors qu'il a passé la moitié de sa vie à chercher les gens

bien sûr merci d'ignorer sa demande, monsieur est comique, il veut toujours s'en tirer en faisant couler les autres

Mitomane , c'est toi qui agresse tout le monde sur le topic et qui fou une sale ambiance dès que t'arrives , suffit de parcourir les dernières pages , alors circule et arrête de flooder ce topic maintenant le no-life :ok:

-independenza-
-independenza-
Niveau 7
29 juin 2009 à 17:40:45

merci

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:42:19

Pour pas faire de jaloux vous êtes capables de pourrir l'ambiance d'un topic tout les 2 je vous signale pour pas grand chose souvent

-independenza-
-independenza-
Niveau 7
29 juin 2009 à 17:45:17

désolé [L]ightning j ai agresser personne regarde dans les autre page comme tu dit , j ai juste posé quelque question et donné mon avis comme tous le monde ferait il est pas obliger de m agresser pour me répondre on a chacun son avis différant que chacun doit respecté on est civilisé non ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:46:07

Il n'a jamais parlé de toi :non:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
29 juin 2009 à 17:48:45

Daz_Toujours_La
Posté le 29 juin 2009 à 17:34:34
on s'en fout du site officiel
Lien permanent
simforever45
Posté le 29 juin 2009 à 17:37:30
Daz tu ne sais pas posté un message sans être agressif

Troisième personne qui se plaind de lui aujourd'hui , sa commence à faire beaucoup non ?

Mistho
Posté le 29 juin 2009 à 17:42:19
Pour pas faire de jaloux vous êtes capables de pourrir l'ambiance d'un topic tout les 2 je vous signale pour pas grand chose souvent

Pardon ? Excuse moi mistho ? j'ai été polis et courtois , j'ai demander à daz comment il allais etc ... et regarde comment il me parle , comme à une merde , et idem pour les autres , il à un problème ce type sérieux , vire le qu'on ai la paix cinq minute sur le topic >->

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:50:13

T'as la mémoire courte quand ça t'arrange toi, je parlai pas de la conversation d'aujourd'hui :hum:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
29 juin 2009 à 17:55:30

<-tournier-
Posté le 29 juin 2009 à 12:51:13
Daz, t'installe quoi comme log sur ton ordi?

<Daz_Toujours_La
Posté le 29 juin 2009 à 12:54:02
tournier

en quoi ça te regarde ?

<-tournier-
Posté le 29 juin 2009 à 13:00:54
"sinon moi je cherche rien, on me cherche "

"tournier

en quoi ça te regarde ?"

tu te contredit toi même , je te pose une question sans méchanceté et en retour tu m'agresse :sarcast:

<Daz_Toujours_La
Posté le 29 juin 2009 à 13:03:01
tournier

no comment quoi, en quoi ça regarde sérieux ? tu te sens agressé parce que j'ai pas envie de te dire quelque chose ? tu me fais pitié

<-tournier-
Posté le 29 juin 2009 à 13:06:21
le seul qui est en train de faire pitié ici c'est toi

c'était une simple question, libre a toi de ne pas répondre mais au moins le faire poliment, là tu m'a répondu limite en me disant "va te faire" donc c'est normal de se sentir agrésser vu ta réaction

<Daz_Toujours_La
Posté le 29 juin 2009 à 13:07:32
tournier

c'est quoi ton ptoblème ? j'ai dit "en quoi ça te regarde"

tu trouves que c'est impoli ça ? tu me fais pitié toi
Lien permanent

<Daz_Toujours_La
Posté le 29 juin 2009 à 13:08:10
le type on lui dit "en quoi ça te regarde"

et il va chialer, c'est pas croyable ça

<tournier-
Posté le 29 juin 2009 à 13:09:38
la pitié... tu n'a que ce mot a la bouche...

je t'avais poser une simple question par curiosité et peut être que j'ai mal lu ta réponse et dans ce cas je m'excuse d'avoir réagi en conséquence

<Daz_Toujours_La
Posté le 29 juin 2009 à 13:10:48
tournier

enfin t'admets, faut arrêter de voir de l'agression partout, ça pompe

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
29 juin 2009 à 18:01:11

Voilà à quoi on à le droit au quotidien , je peux en sortir beaucoup des comme sa y'en as sans cesse des nouveaux donc c'est pas difficil >->

istho
Posté le 29 juin 2009 à 17:50:13
T'as la mémoire courte quand ça t'arrange toi, je parlai pas de la conversation d'aujourd'hui

Ah tu veux parler d'avant ? voilà mon post à daz d'hier ;

<Daz_Toujours_La
Posté le 28 juin 2009 à 23:28:06
c'est bon j'ai fait une pause, je me détends sur msn là, faudrait que je commence à voir à quoi correspondent les ports, je sais qu'il y a déjà 4 usb
Lien permanent

<[L]ightning
Posté le 28 juin 2009 à 23:52:16
Quesqu'il se passe daz j'ai le droit de savoir où tu vas encore m'envoyer bouler ? :w

<daz_Toujours_La
Posté le 28 juin 2009 à 23:54:31
kira

de quoi ? bah j'explore un peu mon notebook, pas beaucoup de le temps mais j'essaie <[L]ightning
Posté le 28 juin 2009 à 23:57:04
Bah je te parle du fabuleux touchpad multi-touch et tu me gueules dessus lol , pourtant moi je fais tout avec une seule main et très rapidement , l'autre servant à écrire

Mais sinon ça vas ? ><

T'as pris quoi comme notebook ? ^^

ton pc à mourrus ?

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
29 juin 2009 à 18:05:13

simforever45
Posté le 29 juin 2009 à 17:49:25
Mistho tu peux faire quelques chose contre Daz car il n'arrête pas d'être agressif à chaque fois que je poste un message et pourtant je ne lui rien dit de méchant..

Et ce depuis le déut d'aprem..

Mistho sinon regarde les photos sur le blog officiel que j'ai posté, l'interface est plus conviviale mais j'avoue que cela n'apporte pas grand chose...j'aimerai bien voir un classement comme sur xbox..
Lien permanent
Daz_Toujours_La
Posté le 29 juin 2009 à 17:51:05
mais bien sûr, le type passe sa vie à rager sur moi et moi dès que je l'ouvre il chiale

à peine j'arrive ce matin je dis un mot sur michael jackson il me fait chier

tout le temps comme ça, j'avais mis des liens à l'époque, je peux pas être tranquille 5min sans qu'il me tombe dessus

je suis ici depuis bien avant toi donc bon si quelqu'un doit dégager ce sera toi

On vois bien ici , grâce à l'autre conversation avec tournier , que daz passe son temps à agresser les gens ; il utilise toujours les mêmes argument comme " il va chialer " etc ... des argument puérile de gamin de 15 piges qu'il serait grand temps de remettre à sa place car il se crois tout permis ici , en commençant par pourrire continuellement les discussion .

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:19:25

granfde question entre deux copier-coller de 462 kilométre made in kira qui a flooder en créeant des topic sur moi today ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:27:47

raement thread fut aussi débile

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4917742-1-0-1-0-hs-difference-entre-gel-et-cire.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:29:43

2 personnes, l'une voulant te faire virer, l'autre voulant régler des comptes IRL

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:32:51

tien le second serait pas un pseudo temporaire de muscleboxe ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:38:51

Je pense que oui, il s'agit de GoogleVideo2 et vu ses propos ça m'étonnerait pas...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:42:00

ha lui c'est un boulet qui a rien a voir avec ce type...
il c'est fait bannir apres avoir demander mon ban de façon abusive sur le forum reclam

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Mamoru-Hijikata
Mamoru-Hijikata
Niveau 9
29 juin 2009 à 18:46:27

Laskov connais c'est détracteur par coeur il est capable de voir qui se cache derriere quelle Pseudo :cool: ce qui fait qu'il a toujours une longueur d'avance sur eux :cool:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:08:35

ben en meme temps c'est pas dur

on trouve toujours que 3 ou 4 pseudo derriére tout ça

Les photo truquer étais lancé par sonyleader

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment