CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:25:58

Troll encore et toujours, faudrait peut etre le secouer un peu parce que bon son système de je fais le sympa dans le coin des joueurs pour troller peinard ça commence à bien faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4915483-1-0-1-0-baisse-de-prix-pas-tant-de-vente-que-ca.htm

happydriver24
happydriver24
Niveau 3
29 juin 2009 à 11:26:06

Merci Laskov, toi au moins tu me comprends

--------------------
http://1980addict.canalblog.com

happydriver24
happydriver24
Niveau 3
29 juin 2009 à 11:30:35

arrete makia, si laskov se trouve banni, il va encore aller chialer comme une madeleine sur le fofo reclam

---------------------
http://1980addict.canalblog.com

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:37:21

mon pauvre makia si on devait fermer tout tes topics troll, tes post identique etc il te resterai surment pas beaucoup de message au compteur...

et mon topic est pas du troll juste une constatation mais bon tu est incapable de comprendre...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:17:59
daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:45:29

enfin, maintenant c'est plus le dernier post :lol:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
29 juin 2009 à 12:59:41

Tient Mistho tu pourrais virer Daz ?

Il passe son temps à pourir à pourir l'ambiance en agressant tous le monde , sa devient lourd , surtout qu'il s'arrête pas même après s'être pris X reproches ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3223493-4381-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm
sa commence a la page précédente déjà il s'embrouille avec un autre .

Noubar
Noubar
Niveau 9
29 juin 2009 à 13:13:45

+1 virons daz

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:18:47

faudrait plutôt que tu supprime les messages parce que sur le coin ça fait tache...

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:19:42

il doit dormir la ...

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:29:16

kira qui vient encore se plaindre alors qu'il a passé la moitié de sa vie à chercher les gens

bien sûr merci d'ignorer sa demande, monsieur est comique, il veut toujours s'en tirer en faisant couler les autres

Mamoru-Hijikata
Mamoru-Hijikata
Niveau 9
29 juin 2009 à 15:50:49
daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:02:10

un lundi après-midi en plus, c'est l'effet vacance je suppose

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
29 juin 2009 à 16:04:36

mistho depeche ca urge,moi meme je n'aime pas laskovs mais la ça depasse les bornes....
cf:les 3 messages précédant de Mamoru-Hijikata

Mamoru-Hijikata
Mamoru-Hijikata
Niveau 9
29 juin 2009 à 16:08:48

Meme si c'est pas Mechant mieux vaut eviter tout Topic sur Laskov

Mamoru-Hijikata
Mamoru-Hijikata
Niveau 9
29 juin 2009 à 16:09:24
-independenza-
-independenza-
Niveau 7
29 juin 2009 à 17:17:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3219839-2764-0-1-0-le-monde-du-rpg.htm
on pose des question et on se fait agresser verbalement aucun respect des autre je pense que yen un qui faut bannir la dedans merci

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:28:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4917306-1-0-1-0-blu-ray-home-de-bertrand.htm#message_4917396

quelque chose à faire pour -SunLight-, le pauvre ma l'air bien fatigué.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment