CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
17 octobre 2012 à 19:25:52

Mistho j'ai expliqué le coup des doublons pour les topics par MP, j'ai meme demandé qq posts plus haut la suppression de celui-ci. Dans tout les topics que je fais joe bar team s'acharne contre moi je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Enfin bref, je voulais te dire que j'allais recreer un topic definitif plus tard et si c'etait possible de ne pas supprimer celui ci.

Merci, cordialement.

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:06:36

Beaucoup de gens ne vont pas sur le topic de modération, tout simplement car ils viennent ici seulement pour s'informer et poser des questions, sans avoir envie de s'embêter avec toutes les règles qui ne sont pas vraiment mises en évidence.
C'est un tort pour eux mais aussi un pour le site car ses forums comportent encore pas mal de lacunes, certaines options basiques ne sont pas encore incluses (éditer ses messages, etc) et ils ne sont pas très bien structurés. Si tout ce je que j'ai dit juste avant était réglé, vous auriez déjà beaucoup moins de travail.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:13:29

Utilises le topic publicité plutôt brian

C'est sûr que la fonction éditer serait bien utile, mais en tout cas concernant le fait de pas venir ici, c'est tant pis pour eux, ce topic est pas là pour rien

D'ailleurs c'est valable pour les gens qui préfèrent utiliser la messagerie privée aussi, tant pis pour eux si la plupart se mange des vents ^^

Jordan-FCB
Jordan-FCB
Niveau 8
17 octobre 2012 à 20:14:42

Comment faire dans un forum pour pouvoir mettre beaucoup de commentaires ??? ... :hs:

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
17 octobre 2012 à 21:04:13

Il est ou le topic de pub ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:10:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-33044-1-0-1-0-topic-pub-site-skyblog-forum.htm

Je le donne au début du topic, mais une petite recherche avec le mot pub c'est assez efficace aussi :hap:

J'ai pas compris jordan mais arrêtes d'insister avec ton topic d'assisté s'il te plait

Handsome_Jack
Handsome_Jack
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:27:55

Mistho :hap:

toskra
toskra
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:31:30
El_aircam
El_aircam
Niveau 4
19 octobre 2012 à 13:06:59

Pouvez vous supprimer ce message svp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6861120-1-0-1-0-vente-oreillette-sans-fil-ps3.htm#message_6861134

C'est en effet mon adresse email.
En vous remerciant.

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:15:07
Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:37:00

Bonsoir,

J'ai perdu 5 points, j'aimerais savoir d'où ils proviennent, donc je cherche les sujets sur lesquels j'ai posté.

J'avais posté sur un topic disant que la personne avait "8$ a dépensé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9438216-1-0-1-0-8-a-depenser.htm )

J'ai posté ;

"Dépenser 8€ sur le store ?

Je ne comprends pas vraiment. :doute: "

Quelque chose comme ça, seulement le topic a été supprimé et je me demandais si tu n'avais pas fais une suppression des messages dans le topic en même temps, et donc tu as supprimé le mien au passage ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9438679-1-0-1-0-des-bons-jeux-a-8.htm

C'était lui, tu as encore une fois effacer son topic, tu as dû supprimer mon message, puisque j'ai perdu mes points dans ces environs là, je n'ai posté que quelques messages aujourd'hui.

Merci de m'éclairer. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:08:44

J'ai juste supprimé le topic, pas les messages postés dedans, donc tu les as pas perdus là

Moi aussi j'en perd parfois des points sans savoir d'où ça vient

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:16:20
worms62
worms62
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:01:00

vous parlez des points de la cdv je suppose. Je n'ai jamais remarqués que des point disparaissait, il faut dire que je ne suis pas vraiment le truc. De plus le rang or est difficile a passer et pour cela je n'y prête pas attention.

worms62
worms62
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:01:42

en plus je ne suis même plus en or mais en saphir. Donc je parle du rang saphir :)

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:23:27

Arrêtez avec vos conneries de points c'est de la gaminerie et de la branlette tout ça.

ps : je parle pas pour toi worm62 mais de tout les gamins qui multiplient les post pour gonfler leur cdv, une vrai honte.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS