CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

muscleboxe
muscleboxe
Niveau 7
26 juin 2009 à 20:09:28

quelle flood? montre un lien ou je flood je t'achete une ferari la je suis en vaccance au soleil donc jai pas le temp de flooder :(

muscleboxe
muscleboxe
Niveau 7
26 juin 2009 à 20:13:11

et puis j'insulte et je tape quand on joue au con avec moi :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:18:37

Tu as pollué longtemps le forum avec tes talc hs, et floodé sur le coin, n'espère même pas revenir sur le forum vu que c'est juste pour cracher en permanence sur un mec en plus

C'est toi qui devrait t'acheter une vie pour n'avoir rien d'autre à faire que venir sur le forum PS3 faire ce genre de chose

Au revoir :ok:

muscleboxe3
muscleboxe3
Niveau 3
26 juin 2009 à 20:35:11

sympa mistho de me kicker avant que je te repond,ta peur de ma reponsse?bref pour te repondre je vais te dire la vérité a toi et laskov,je m'enfous completement de ce type et de ce site,si je vien ici c'est pour passer le temp et comme laskov est pas trés sympathétique je passe le temp en créan des embrouille avec lui,je n'eprouve pas de haine pour lui ni personne ici car si je les donne un rendez vous pour ce batre ils viendront pas.bref vous savez tous les deux que je passe pas ma vie ici contrairement a vous donc un kick ou un ban je m'enfous vraiment surtout en ce momment je suis en vaccance donc la plage et tous le bordel jai quoi faire bref kick moi ban moi je passe pas beaucoup de temp ici contrairement a vous deux.allez a+ peace

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
26 juin 2009 à 20:46:51

Mistho
Posté le 26 juin 2009 à 19:49:19
C'est parfois limite mais quand même ça mérite pas un kick, il peut avoir son avis sur SE et ses jeux aussi
Y en a pas un qui répond mieux que l'autre de toute façon

Non mais c'est pas la première fois , la dernière fois il m'as insulté moi sur 5 pages car je lui avais rappeler ces vieilles critiques bidon sur so4 ;

et là il crache encore sur un jeu , sans y avoir jouer , il émet des critiques bidon de joueur aigris au possible , sa pourris l'ambiance comme pas possible , regarde le monologuer , avant c'était quand même plus fluide le sujet je trouve ... et surtout avec une meilleur ambiance :(

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
26 juin 2009 à 20:50:23

Non et puis c'est chiant les gens qui critiquent tout sans raison et sans avoir essayer , et même dans ces cas là , on dit pas " ce jeu c'est la merde " , on dit " j'aime pas ce jeu " ;
et son comportement arrange rien et lui non plus fait aucun effort et parle mal à tous le monde dès qu'on vas pas dans son sens , c'est franchement lourd au bout d'un moment de pas pouvoir parler d'un jeu sans voir un aigris venir pourrire la discussion , sans raison en plus comme il à jamais toucher au jeu .

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:52:43

Tu veux me faire croire ça à moi ? Le nombre de fois que tu fais réfence à laskov au moindre poste, quand c'est pas un topic dédié, le flood que tu as fait, etc...

Tu sembles pas bien fini entre les 2 oreilles à croire que tu es plus un fake qu'autre chose :doute:
Surtout pour parler de se battre IRL, c'est purement lamentable ton comportement tu t'en rend même pas compte...

Sinon kira il a le droit d'avoir un avis sur SO4 et le trouver nul, par contre j'aimerai bien voir les insultes si c'est réellement des insultes ou simplement des mots qui te plaisent pas

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:54:17

Euh excuse moi mais rien que l'esthétique de SO4 est à chier ça peut sacrément plomber un jeu car le gameplay ne fait pas tout à lui seul, mais ça c'est un autre sujet
Quand je vois le jeu je comprend qu'il y ait des détracteur et ça déplait forcément à ses fans

La nouvelle génération des RPG est sacrément malade de toute manière tout support confondus (je parle de rpg jap)

Mais c'est un autre sujet

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
26 juin 2009 à 20:54:55

Roh bah je t'avais signalé quand il m'avais insulté la dernière fois mais sa remonte à quand je suis revenus , c'est pas un peu ton boulot de faire ce genre de recherche ? lol ;

Non enfin bon tu peux comprendre que sur le principe c'est relou de pas pouvoir parler d'un jeu sans le voir venir critiquer et jamais de façon respectueuse >->

si je retrouve des log je te les post plus tard :)

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:55:38

Il t'as dit qu'il avait le jeu non? et en plus il t'as dit qu'il n'avait jamais dit les critiques dessus, mais toi t'as insisté sur le fait qu'il se trompe et qu'il a dit ces critiques... En gros tu sais mieux que lui ce qu'il a dit c'est ca?

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
26 juin 2009 à 20:56:57

Roh bah je t'avais signalé quand il m'avais insulté la dernière fois mais sa remonte à quand je suis revenus , c'est pas un peu ton boulot de faire ce genre de recherche ? lol ;

Non enfin bon tu peux comprendre que sur le principe c'est relou de pas pouvoir parler d'un jeu sans le voir venir critiquer et jamais de façon respectueuse >->

si je retrouve des log je te les post plus tard :)

Et sinon je parlais plutôt des critiques envers tov etant donner qu'il aime so4 maintenant qu'il y à joué >->

Yo les critiques c'est sur tov surtout vus qu'il aime so4 maintenant et j'ai rien dit sur so4 les critiques c'est sur tov qu'il n'as jamais toucher et qui est purement excellentissime .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
26 juin 2009 à 21:00:05

Genre ce genre de post ;
benmanunextgen
Posté le 26 juin 2009 à 20:34:58
gamekult qui dit que tov est profond niveau scénar, ils me font marrer, ce sera quoi ce coup là, encore le racisme comme dans 99% des tales?

vache on va sauver le monde, c'est extrèment profond dis donc...

ça me rappelle le abyss, soit disant profond alors qu'on contrôle des pions...

vraiment les testeurs sont vraiment des brèles...

Comment c'est lourd >->

il y as jamais toucher a tov d'où il critique son scénario ?

il critique aussi les combats , il disait qu'on était plus lent que les ennemis lors des phase 3D , ce qui après vérification est totalement faux et il nous as rabacher cet argument 3 mois :honte:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
26 juin 2009 à 21:01:16

Lemnear
Posté le 26 juin 2009 à 20:55:38
Il t'as dit qu'il avait le jeu non? et en plus il t'as dit qu'il n'avait jamais dit les critiques dessus, mais toi t'as insisté sur le fait qu'il se trompe et qu'il a dit ces critiques... En gros tu sais mieux que lui ce qu'il a dit c'est ca?

En même temps il peux difficilement avouer ses tord vus le cas que c'est :ok:

De un , t'es qui toi ? un vieu pseudo secondaire encore ? pourquoi tu te mêlerais pas de tes affaires un peu , où que t'allais t'occuper de ta vie apparemment vide de sens ?

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
26 juin 2009 à 21:03:24

Mistho
Posté le 26 juin 2009 à 20:54:17
Euh excuse moi mais rien que l'esthétique de SO4 est à chier ça peut sacrément plomber un jeu car le gameplay ne fait pas tout à lui seul, mais ça c'est un autre sujet
Quand je vois le jeu je comprend qu'il y ait des détracteur et ça déplait forcément à ses fans

La nouvelle génération des RPG est sacrément malade de toute manière tout support confondus (je parle de rpg jap)

Mais c'est un autre sujet

TOV est magnifique en tout point , les cut scène sont de réels animés HD , graphismes au top , pas d'aliasing , les arrières plans sans cesse en mouvement , les musiques sont mirifiques , le système de combat dantesques et très bien pensées , etc ...

j'ai refait 8 fois le début du jeu tellement j'y ai pris de plaisir :coeur:

Donc voilà autant tlr et iu c'est de la daube en barre mais stop affabuler sur les rpg qui s'en sortent bien !

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
26 juin 2009 à 21:05:52

Et pour terminer , pour ceux qui auraient pas tout piger , j'ai rien contre la critique , quand elle est fondé , mais des critiques méchantes et gratuites de la part d'un joueur de rpg bidon ça sa me révolte quand je pense à tous ceux qui pourraient s'écarter de ce jeu où qui s'empêche d'en parler juste à cause de lui car il passe son temps à rabâcher les même choses , genre sa fait 8 jours qu'il nous tanne avec ces battles trophies , mais qui se soucie de sa partie sans dec ? ... et pourquoi il le rabâche pendant 8 jours ? ... il est lourd c'tout .

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:16:39

Tu vois celle là de critique elle est de trop et ne vaut pas mieux que ce que tu lui reproches... TOV est justement prévu sur PS3
Je pourrai enfin savoir ce que vaut un Tales...

Et sinon il n'y a pas d'insultes, juste une façon vulgaire de présenter son avis

Par contre tu n'as pas parlé du scénario justement :o))

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
26 juin 2009 à 21:21:23

Oui biensûr mistho je suis a 3h de jeu je vais donc parler du scénario ... :x

Moi je critique uniquement quand je sais , on m'as éduquer comme sa , ça me choque ce genre de comportement surtout exposé de manière aussi vulgaire .

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:57:57

"De un , t'es qui toi ? un vieu pseudo secondaire encore ? pourquoi tu te mêlerais pas de tes affaires un peu , où que t'allais t'occuper de ta vie apparemment vide de sens ? "

Pourquoi t'es aggréssif comme ca? je t'ai dit quelque chose de mal? fais gaffes a etre comme ca tu vas finir comme Laskov

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
26 juin 2009 à 22:15:18

D'accord ;

Merci de ton inquiétude , et bonne soirée .

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:21:45

Avant saches que Lemnear=Lemnir

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube