Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 19 septembre 2012 à 21:17:46 Avertir un administrateur
Ok j'ai été sympa de pas te kicker alors que tu insultais les amateurs de oldies dans ton topic mais là...
Et toi tu te tais kazuya, beaucoup de tes messages justifient des kicks tellement tu manques régulièrement de respect aux gens, encore hier ou avant hier j'ai été gentil de pas te kicker pour avoir mal parlé à un mec qui faisait de la pub
Et je peux pas voir tout les messages insultants, mais venant de toi c'est à relativiser
---------------
d'ou tu me dit de me taire ?tu te prend pour qui ?
ha c'est facile de kicker les gens et d'ouvrir ta gueule ensuite, comme ca tu sais que les gens ne peuvent pas te répondre alors tu te sent superieur aux autres
ton kick est pas justifier (comme tout les autre d'ailleur) , j'ai rien fait ou dit qui sois en dehors de lacharte de jv.com (par contre toi...)
et enfin...me sort pas ton truc du gentil bla bla bla
tu tolere donc les gens qui flood a fairede la pub sur le forum?
mais attend...c'est pas cencer etre interdit ca? ha ben si pourtant...
tu fait pas ton boulot et tu sort des excuse bidon
est tu seulement capable d'assumer sans abuser de ton pouvoir a kicker les gens pour que ont te réponde pas?????
une fois de plus tu a prouver que non
alors avant de me dire de me taire TOI tais toi si tu ne sais pas respecter les gens
kick sans motif, jouer le gros cake pour te sentir fort kan les gens peuvent pas te répondre, pas faire ton boulot en laissant les gens flooder avec de la pub, pas kicker ceux qui insulte mais moi sans insulte tu me kick... tu me supporte pas et tu use abusivement de ton pouvoir
tu est le gens de gars qui ne sais pas assumer rien de plus.