On remet rien à zéro tu te crois où ? Que tu peux m'insulter et te rétracter juste pour avoir une réponse ?
Comme je suis généreux je donne quand même une réponse mais t'attend pas à conserver ton pseudo ça te servira de leçon à manquer de respect comme ça
Y a des HS qui sont acceptables et d'autres non, j'ai clairement dit dans le règlement que j'étais seul décisionnaire des HS (je pourrai décider de les refuser totalement, j'en ai tout à fait le droit
), et certains en abusent... le forum ne ressemblera plus à rien si je ne modère pas autant la quantité de HS que le forum en lui même
Et donc il y a du tri à faire que la suppression de tel ou tel topic plaise ou non...