CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:12:06

antileche

Zorrrrroo jai vu que eux pour le moment

Crana_007
Crana_007
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:18:44

Désolé pour ce HS Mistho :(.

Je voulais faire un topic sympa mais il y en a déjà sur M.J.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:21:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4902093-1-0-1-0-un-bon-pro-s.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:10:30

Jerry :rire: Laskov qui dit que le forum doit être nettoyé :rire:
On sait tous qui crée les conflits ici :oui: n'est-ce pas Laskov :diable:

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
26 juin 2009 à 16:12:33

Ah ok mon topic à été supprimé

merci tu m'arranges pas les choses, j'avais prevu de le copier coller sur réclam..

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
26 juin 2009 à 16:18:22

Merci de me repondre aussi

daz_le_meilleur
daz_le_meilleur
Niveau 8
26 juin 2009 à 17:58:34
Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:05:26

Y a vraiment des gens qui abusent avec les signatures

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:35:07

Pourquoi je répondrai sur ton topic ? Si t'as un truc à dire tu le dis ici, mais je te répondrai même pas vu que tu m'insultes

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:38:04

D'accord alors on recommence tout à 0, okay ? :hap:

Pourquoi efface tu les HS qui sont un minimum intéressant ou l'ont peut débattre ect... :hap:

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:43:13

Youhouuuu !!!!! Tu m'ignore ? :hap:

Voyons... Tu es grand maintenant, n'est-ce pas ? :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:44:32

On remet rien à zéro tu te crois où ? Que tu peux m'insulter et te rétracter juste pour avoir une réponse ?

Comme je suis généreux je donne quand même une réponse mais t'attend pas à conserver ton pseudo ça te servira de leçon à manquer de respect comme ça

Y a des HS qui sont acceptables et d'autres non, j'ai clairement dit dans le règlement que j'étais seul décisionnaire des HS (je pourrai décider de les refuser totalement, j'en ai tout à fait le droit :hum: ), et certains en abusent... le forum ne ressemblera plus à rien si je ne modère pas autant la quantité de HS que le forum en lui même
Et donc il y a du tri à faire que la suppression de tel ou tel topic plaise ou non...

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:48:52

"le forum ne ressemblera plus à rien si je ne modère pas autant la quantité de HS que le forum en lui même"

Va voir le forum Wii et celui de la 360, tu trouve vraiment que ces forums sont illisibles ?

Et bien moi je les trouves très bien comme ça, avec le HS autorisé :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:55:05

J'ai parlé de lisibilité ? Et comme j'ai dit certains HS ne sont pas acceptables quelque soit la quantité

Y a un topic HS en première page sur le X360, et 2 (car une pub) sur le forum Wii et les mêmes topics HS qui'ici en fait

Enfin bref la conversation est close

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:58:09

Adieu petit pseudo :hap:

Mais sache que se n'est pas terminé :sournois:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
26 juin 2009 à 19:37:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3219839-2746-0-1-0-le-monde-du-rpg.htm#message_4905320

Il pourris l'ambiance comme c'est pas possible avec son caractère , ses remarques et son attitude , un petit kick ne serait pas de refus , pour personne .

merci .

PS : tu peux lires toutes les pages avant , c'est sans cesse comme cela , idem pour les insultes >->

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:49:19

C'est parfois limite mais quand même ça mérite pas un kick, il peut avoir son avis sur SE et ses jeux aussi
Y en a pas un qui répond mieux que l'autre de toute façon :hap:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:53:44

:d) Jerry :rire: Laskov qui dit que le forum doit être nettoyé :rire:
On sait tous qui crée les conflits ici :oui: n'est-ce pas Laskov :diable:

Un probléme ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

muscleboxe
muscleboxe
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:57:26

laskov toujour la!ta pas d'argents pour partir en vaccance ou quoi? cool ta vie mec bref bonne vaccance :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:04:26

on t'a débanni toi ?
mauvaise idée vue tes flood, tes insultes et façon de vouloir a chaque fois régler tes probléme en te servant de tes poings au lieu de ta matière grise

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment