CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
26 juillet 2012 à 19:00:51
Aibatt
Aibatt
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:02:07
LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:10:12

Je me demande si vous êtes assez pour modérer ce forum :(
Car en été ça peut aller du tout au rien :(
des trolls , topic a spoils ...
et personne pour le Kické :hum:

Nettbeu2
Nettbeu2
Niveau 6
27 juillet 2012 à 18:10:47

topik kiké pour mes faute d'ortographe ??????? chapeau :ok: t'a la meme mentalité que ce ceux qui m'on insulté juste par ce ke j'ai fait des fautes d'ortographe.... je reve :nonnon: en meme temp l'age moyen du site ces 8,14 ans :rire: allé a+ MR LE BÉNÉVOLE :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:22:26

Tu sais pas lire en plus... c'est pas seulement les fautes d'orthographe, c'est carrément la façon de construire tes phrases qui est immonde, c'est à peine compréhensible et désagréable pour tout le monde

Et tu correspond justement par ta façon de t'exprimer et réagir, à cette tranche d'âge je pense, sinon c'est bien triste

konoha13
konoha13
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:26:10

ah c'est ici qu'on trouve le fameux mistho. bonjour tout d'abord... juste pour savoir pour pas etre locké ici, faut faire un topic sur "la xbox c pourri" ou sur "plutot u3 mp3 ou sr3" ou "cod c ma vie" (les fautes sont volontaires)? et sinon on lock sans bonjour et sans explication?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:29:59

Tu crois que je laisse les topics qui critiquent la xbox ou les 100 topics de choix de jeux, ou encore les topics débiles ou vu et revus sur COD ? C'est une mauvaise blague ta question...

J'explique que sur les topics qui en valent la peine, c'est à dire les topics qui peuvent être refaits et donc j'explique comment le refaire, ou j'oriente vers un autre topic déjà existant, ou sur un forum approprié sauf si je me rend compte que la personne y a déjà posté

Le reste ça peut toujours demander ici, mais c'est rare

Pas de raison de dire bonjour quand je lock, j'entame pas une discussion quand je lock un topic hein

konoha13
konoha13
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:40:56

mauvaise blague? tu plaisantes? on compte le nombre de topic comparant u3 a mp3? les recherches de team sur COD sur le forum os3 et non sur le topic du jeu? les dizaines de questions "combien ca coute le ps+"? les insultes pro xbox pro ps3 qui mettent des jours a etre virées? combien de questions sur la maintenance du psn? j'ai pas 14 ans donc pas la peine de finir ton post par ton "hein" pense aussi a respecter les forumers (genre me repondre quand moi je te te dis bonjour) je pense que c'est ton role de donner l'exemple.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:47:33

On compte le nombre de topics de ce genre que j'ai viré ?... ah non dur de retrouver ce qui n'existe plus...

J'ai pas envie de te dire bonjour vu l'autre topic que tu as fait et maintenant cette question idiote laissant pense que je supprime des topics corrects tandis que je laisse les topics pourris

konoha13
konoha13
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:06:36

ok de toutes facons ton role est d'avoir raison. merci qd meme de m'avoir repondu. je precise qu'en aucun cas je ne te vise personnellement ni meme un manque de respect de ma part si tu as pu le sentir dans mes messages... fais qd meme parfois gaffe a ta facon de t'adresser aux gens, meme si j'ai ete ironique sur mes questions il n'y avait ni animosité ni insulte, je comprennais pas tes raisons et ca me saoulait un peu. bonne continuation et courage... bye

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 juillet 2012 à 19:12:03

Mistho
Posté le 27 juillet 2012 à 18:47:33
cette question idiote laissant pense que je supprime des topics corrects tandis que je laisse les topics pourris

c'est pourtant bien ce que tu fais :hap:

konoha13
konoha13
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:30:56

un soutien!

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:32:27

Non, un comique, va mourir écrasé par ta collection de jeux anikam :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 juillet 2012 à 19:34:44

:rire:

comment vas-tu Mistho ? :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:37:31

Bien et toi ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 juillet 2012 à 19:39:45

Très bien, bientôt papa (prévu pour dans 1 mois et 9 jours..), donc de plus en plus stressé mais en même temps impatient :-)

Niveau jeux... bah je joue presque plus, mais je continue à suivre l'actu vidéoludique par contre.

Toujours sur WKC2 toi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:43:45

Tu vas enfin pouvoir me donner plein de jeux que tu ne vas plus utiliser :noel:

Oui toujours, ça fait que 2 mois que je m'y suis mis en fait, mais déjà 740h de jeu :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy