CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:35:27
Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
18 juin 2009 à 03:14:37

L'expert du forum reste spectrum.

[Own-]-Kira
[Own-]-Kira
Niveau 6
18 juin 2009 à 15:07:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3219839-2702-0-1-0-le-monde-du-rpg.htm

Une personne pas du tout sympathique du nom de Benmanunextmachin à qui il faudrait rappeler la charte et les normes de courtoisie , merci .

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:16:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3219839-2702-0-1-0-le-monde-du-rpg.htm#message_4863585

Je propose au modérateur de faire un prix de gros et de les renvoyer tous les 2.
Car ils ne valent pas mieux l'un que l'autre.

Ils sont tous les 2 colériques à longueur de temps et l'ambiance est clairement détériorée

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:21:24

C'est marrant ça.

C'est pas comme ça quand t'es pas là

[Own-]-Kira
[Own-]-Kira
Niveau 6
18 juin 2009 à 15:22:56

En même temps là j'ai rien dit de mal c'est ben qui est monté dans les tours directement et moi je n'ai fait que le suivre .

[Own-]-Kira
[Own-]-Kira
Niveau 6
18 juin 2009 à 15:24:27

Mais je peux vous faire la même chose si vous voulez , par exemple pour ces deux messages qui n'ont pas lieux d'être je peux vous incendier , vous verrez c'est pas marrant quand sa vous arrive à vous et pas aux autres .

[Own-]-Kira
[Own-]-Kira
Niveau 6
18 juin 2009 à 15:26:07

[Own-]-Kira
Posté le 18 juin 2009 à 14:11:39
Oui tu vois Ben je t'avais dit qu'il étais bien

Mais tu voulais pas me croire :p
Lien permanent
benmanunextgen
Posté le 18 juin 2009 à 14:13:00
kira

tu dois délirer mec, j'ai jamais douté de la qualité de so 4.

et je ne t'ai jamais demandé s'il était bien ou pas, d'ailleurs.

<<< le mec pars tout seul sans raison .

Donc blue et rhed stop dire n'importe quoi merci .

[Own-]-Kira
[Own-]-Kira
Niveau 6
18 juin 2009 à 15:31:23

Maintenant qu'on entendras plus les deux commères j'aimerais quand même demander une demande de kick pour les deux car ils poussent vraiment les gens à s'engueuler et font s'installer une mauvaise ambiance en plus de tout faire pour la maintenir .

Là c'est flagrant à quelle point ils veulent tout manipuler pour que tous le monde pense que c'est toujours moi le méchant dans l'affaire alors que la plus part du temps ce sont eux à l'origine des hostilités , après trois semaines d'absence dès mon retour ils me cassent , à croire qu'ils ont vraiment que sa à faire de leur vie et de leur journée de casser les gens , donc je pense qu'une petite periode au vert ne leur ferait pas de mal .

A bon entendeur ;

Kira .

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:35:46

http://www.couleurinternet.com/FamilleLefebvre/meubles/mirroir.jpg

A bon entendeur ;

Blue

[Own-]-Kira
[Own-]-Kira
Niveau 6
18 juin 2009 à 15:44:10
Squall071025
Squall071025
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:42:05

Le retour de Kira en force :fete: :fete: :fete: il etait temps je sens que le topic Moderation va se remplir plus que ces dernier temps lol

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:50:16

J'hallucine :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:58:45

sacré Kira ...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:59:41

squall :d) Normal qu'il ce remplie plus... Sonyleader est quasi banni a vue, muscleboxe aussi, gun3 est banni dino-2010 aussi bref les plus gros floodeur sont plus là

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:02:30

Oui mais Kira va utiliser de son talent pour remonter se topic lol ( je deconne mon Kira ) bon j'arrete de Parler ici sinon Mistho va se ramener et nou fouetter en disant c'est pas Un blabla ...

Ah non il est sur Sacred on peut faire des betises lol

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:42:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4864518-2-0-1-0-ghostbusters-les-escuse-des-dev.htm#message_4864748

alors insultes, majuscule, flood, troll, HS etc.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:48:40

le meme dans un autre post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4864518-2-0-1-0-ghostbusters-les-escuse-des-dev.htm#message_4864802

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:15:58

avant qu'il y en ai un qui ce fasse avoir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4865378-1-0-1-0-echange-de-psn-no-arnake.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment