En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
Metallica47
Niveau 22
02 mars 2012 à 22:02:49
LittleGreyMan Posté via mobile le 2 mars 2012 à 19:35:07 Pourquoi metallica parle de "n°3"?
parce que pour etre co modo j'ai pas le temps.
si besoin occasionnel (et oui meme les modo prennent des vacances !) ou si un autre est nommé mais qu'il y a besoin, je peux me liberer. un n°3 possible quoi !
J'ai fais le signalement des propos du forumeur "Franceislamiste" sur le site de la Police Nationale et celui du BNVCA en y ayant donné mes coordonnées et le lien ou propos en copié-collé des propos.
J'espère que jeuxvideo.com ne se défaussera pas en supprimant des preuves.
Spartasghost
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:05:54
gacy3 : Même en supprimant les messages, les administrateurs peuvent encore les voirs et donc les communiqué à la police au même titre que l'adresse I.P je pense.
Pour la défense de Mishto, il a tendance a modérer tard la nuit (Et il reste en boîte jusqu'à 6 heures du mat' ). Contrairement au forum XBOX ou ils sont 3, notre modo, lui, est tout seul Et un modo, bien que supérieur au reste des hommes, ça doit quant même dormir
D'ailleurs Mishto, j'ai tendance a être connecté de 9h a 21h et j'ai toujours révé d'avoir mon Pseudo en rouge, j'ai jamais été ban et je pense être assez apprécié (J'aide quand je peux ) ... Si jamais t'as besoin d'un assistant ... (Je ferrai ton repassage en échange )
SuperMakia
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:30:43
Salut, hier soir un mec a posté des infos persos sur ma nana et son boulot, 5 minutes après, sans avoir rien demandé, le post a été effacé, j'aimerais que la prochaine fois il soit conservé en vue de porter plainte, merci
Mistho
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:41:29
Bah comme je te l'ai fait comprendre sur votre topic, il a disparu contre ma volonté, mais la prochaine fois copie le lien de la page, et fait un screen également car les admins eux peuvent toujours le voir le message, il suffit ensuite de les contacter avec tout ça Car je pourrai pas être sûr qu'il ne disparaitre pas à nouveau même si je fais rien
A moins que le lien de la page ne suffise et dans ce cas si tu te rappelles de l'heure à peu près tu peux donner le bon lien, eux ils verront le message
SuperMakia
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:43:18
ok merci mistho
_jefaisduflood_
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:11:05
Chaud quand même makia
_jefaisduflood_
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:31:35
"je pense être assez apprécié "
C'est bien là le probléme, tu penses l'être
Sérieusement mistho je comprends pour quoi t'arrives pas à te décider il y a des bons forumeurs ici qui seraient capables d'être modérateurs (comme crisis et metallica )
SentenCleef
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:39:49
Metallica veut pas, et c'est bien dommage ...
[JV]gaga64_bis
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:41:15
Si il veut mais il ne peut pas
Par contre il veut bien être un "remplaçant"
CrisisSoldier
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:47:20
_jefaisduflood_ Perso je serais aux anges
Mais Mishto, si vraiment tu estimes que tu manques de temps pour modérer, penses a moi J'ai jamais eu de problèmes sur le Forum (Sauf avec un floodeur ), j'ai jamais été banni, j'évite le langage SMS, ect ...
Donc, si un jour y a besoin, fait signe, je suis étudiant, c'est pas le temps qui me manque