CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
27 février 2012 à 23:27:04

Mistho
Posté le 27 février 2012 à 23:25:22
Il y a pas une quantité industrielle de bons candidants, et prendre des risques ça veut dire en prendre un que je pourrai plus dégager quand je voudrai

Voilà, réponds ça, au lieu de dire betement : toi makia je veux pas de toi tu pues. Les candidates ne se bousculont pas, tape ou tu peux, je te rappelle que personne ne t'en voudra!

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
27 février 2012 à 23:27:50

Mistho
Posté le 27 février 2012 à 23:26:54
Et je veux pas non plus que la personne me dise 2 mois après qu'elle veut partir comme si j'avais que ça à faire que de régulièrement demander des remplaçants

Je te kiffe pas, mais si tu m'avais choisi je serais encore modérateur ici, tu mélanges tout.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 février 2012 à 23:28:10

pousse pas trop mistho non plus ... après il va prendre ces aises genre c'ets le taulier etc ... :(

:hap:

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
27 février 2012 à 23:28:24

makia lache lui un peu la grappe bordel ta rien d'autre a foutre que de faire chié ton monde, si tes pas content il y a d'autre forum au lieu de snifé les slip des autres, d'ailleur tu sera jamais modos même si dans ton crâne de piaf tu espère faut pas rêver tout le forum sera contre et tout le monde se barre a ta venue :content:

Mistho fait chié personne, il est dans son coin trankilos le gars.

Je fais pas le lèche mais arrète de le faire chié a le provoqué aussi il t'emmerde pas non plus, tu fais ce que tu veu, tu lui parle comme tu veu mais cherche pas la ptite bête aussi.

:fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 février 2012 à 23:28:52

Bah quoi c'est vrai que je te veux pas :noel:

C'était pas spécialement pour toi que je parlais de vouloir partir 2 mois après

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
27 février 2012 à 23:28:55

Puis bon, je veux pas ci, je veux pas ça... tu veux rien quoi. Va bien falloir faire des concessions, surtout que t'es pas Sarko, tu t'es déjà trompé, quelqu'un t'a dit BOUH MISTHO POURQUOI T AS PRIS DARK? Personne! Arrete un peu va.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 février 2012 à 23:30:36

Bah euh si j'en ai eu des messages comme ça, mais pas beaucoup ^^

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
27 février 2012 à 23:31:51

Non mais Mistho, je comprends à 1000% que dans ton esprit tu ne veuilles pas de moi, vu que dans ta tete je suis rangé dans des cases assez basiques, et je le redis : je ne suis pas interessé. Je dis juste, que, quand je me suis proposé, t'as fait une connerie de refuser, on est pas obligés de baiser ensemble, et je suis la de 7h du matin à 2h du matin. je suis sulfureux? c'est ce qui te fait peur? je l'ai toujours été, ça m'a pas empéché d'etre modo, formeur et modo sont deux positions différentes, et si tu t'étais un peu renseigné sur ma périodé pré modération du forum DS, tu saurais que je trollais aussi, et qu'une fois modo HOP! Je mets la blouse du modo!

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
27 février 2012 à 23:32:20

c vrai Makia, lache le un peu qd meme :hap:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
27 février 2012 à 23:33:35

juve, tais toi, arrete avec ta sauce de makia fais pas chier les gens, t'es lourd, va jouer sur le forum apple...

Je cherche pas la merde à mistho, je cherche à ce que mistho bouge, et qu'il comprenne aussi que des fois, on se dit qu'on peut pas etre pote avec un comodo mais qu'il peut etre bon dans le poste.

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
27 février 2012 à 23:33:48

makia qui espère être modo :rire:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
27 février 2012 à 23:34:31

Cay mon rayve :content:

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
27 février 2012 à 23:34:53

avec ta reput ici :rire:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
27 février 2012 à 23:35:19

Non, mais quand je me suis proposé, je me suis dit je peux le faire mini un an, du matin au soir, et sérieusement. Mais je suis content de pas avoir été choisi :dehors:

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
27 février 2012 à 23:35:22

chaud le bordel que ça serait :noel:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 février 2012 à 23:35:25

SuperMakia
Posté le 27 février 2012 à 23:12:40 Ben non, il bosse pas sur ordinateur la journée, quel interet? Il va rentrer du travail à 17 heures et à cette heure ci on a déjà mimi!

juste pour info je suis regulierement sur le site via telephone, et je suis a mon copte donc je suis sur PC... quand je le souhaite ! :ok:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
27 février 2012 à 23:36:49

Oh tu sais une réput...Sur le forum PSP j'étais un troll, on a fini par me proposer la modération, et j'ai accepté, mais pour le forum DS :noel: On ne juge pas un potentiel modo à ses escarpades juve! Plutot à sa subtilité à apréhender les situations, et les trolls comme lui :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 février 2012 à 23:37:00

Pourquoi on t'avait pas pris pour un remplacement metallica, tu te rappelles ?

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
27 février 2012 à 23:37:23

dis plutot qu'on a pas voulu de toi que dire que c toi qui voulais pas a ce moment ou pas avoir été choisis, quel modestie :rire:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
27 février 2012 à 23:37:48

Ben écoute mettalica, si tu peux etre present la JOURNEE, ce que mistho ne fournit pas avant 16 heures, t'es le candidat ideal!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS