CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 17:46:09

Ok le mec dit clairement qu'il en a rien à foutre que des gens perdent leur maison et même leur vie et vient se plaindre qu'il s'en prend dans la gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 17:48:44

Non mais c'est pas bien d'inventer ...
Je veux pas voir les gens mourrir ...

Que d'infantilité de la part de certain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 17:50:10

Non mais c'est bon ce qui est dit est dit, t'as dis ce qu'il fallait pas et c'est tout. Maintenant tu vas loin, très loin. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2011 à 17:50:42

On invente rien concernant le fait que tu te moques des gens perdant tout ce qu'ils ont dans une tempête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 17:56:57

Non j'ai juste dis que ce sont les aléas de la vie :ok:

Relis les posts, ou fait un zoom sur la page :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2011 à 17:57:31

N'importe quoi, maintenant dégage

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
26 août 2011 à 19:49:52

Mistho, je ne peux que fortement plussoyer la réponse de Chris-Benoit, j'ai rien à ajouter il a tout dit.

Il me semble qu'un modérateur supplémentaire ne serait franchement pas du luxe.

De plus tu parles de risques, mais si on y réfléchis bien, il n'y en a pas vraiment. Le mec n'a pas un pouvoir extrême non plus, et même si il décidait de foutre la pagaille en supprimant pleins de topics (genre importants), il se ferait ban par des admins et ses bétises seraient restaurée (je suppose que les admins peuvent le faire avec la BDD) :ok:

Tu es seul juge maintenant :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2011 à 20:42:15

Il suffit que le choix fait ne soit pas satisfaisant du tout malgré les apparences au moment du choix et qu'il ne veuille pas démissionner et voilà

Et je ne vous connais même pas de réputation un peu, car vous avez été trop peu actifs pour ça

Les topics supprimés ne sont restaurés que si on leur donne ce qu'il faut pour au fait

Je prendrais donc pas n'importe qui dés qu'il se présente, surtout que c'est pas un truc facile de modérer
Dark que je pensais être assez sérieux abandonne à peine un mois après...

Donc je ne peux que dire non avec des gens que j'ai jamais vu avant

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
26 août 2011 à 20:57:02

Comme tu veux, au passage je l'ai dis, j'ai une PS3 depuis peu d'où mon récent intérêt pour ce forum, mais sinon j'ai 7 ans d'ancienneté sur JVC, sur les forums FF8, Gameboy/Pokémon et autres. Tu connais Krys3000 ? Je ne crois pas qu'il modère encore sur JVC, mais il pourra confirmer :ok:

Quelque fois, l'inconnu c'est pas plus mal. C'est vrai que moi personnellement je suis pas le plus gros membre du forum PS3, ca veut pas dire que je sors de nulle part non plus :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2011 à 21:13:09

C'est ce forum qui compte pas le temps passé sur les autres ^^

Euh ça me dit rien Krys3000, en même temps je vais quasiment pas sur les forums de jeux donc s'il a été sur ce genre de forums ^^

L'inconnu c'est l'inconnu, c'est, même avec des gens connus on peut se tromper alors avec des inconnus

Il faut connaitre ce forum pour pouvoir le modérer c'est bien pour ça que quand il y a des élections il faut avoir une certaine activité sur le forum pour espérer être choisi

C'est pas un gars qui a posté juste 1 message par jour en 3 ans qui pourra dire le connaitre

Je trouverais un jour quelqu'un pour modérer avec moi, c'est une question de temps
Je ne précipiterai pas mon choix dés que quelqu'un paraitra correct

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
26 août 2011 à 21:16:30
S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
26 août 2011 à 21:17:30

Je te trouve juste un peu dur dans tes propos, depuis que j'ai ma PS3, je passe tous les jours ici avec une activité plutôt conséquente pour quelqu'un qui à aussi une vie conjugale / professionnelle à gérer ^^ Et le fait que j'ai ma PS3 depuis peu ne signifie pas que j'y connais rien :)

Après, ca reste un forum, et les règles à faire appliquer sont 90% identiques à celles de tout forum lambda :ok:

Wait & see donc quand le moment sera venu pour toi de choisir quelqu'un ! Sur ce, je vais faire semblant de participer à la vie de ma guilde sur Ragnarök D8

sackeys
sackeys
Niveau 8
26 août 2011 à 21:23:45

S-Corsica > A partir du moment où on supprise à post, j'imagine bien que celui-ci est supprimé de la BDD même (je ne vois pas pourquoi conserver des sujets supprimés, excepté prendre de la place sur l'espace de stockage).

Mistho > Je comprend ton 'inquiétude' à ce sujet, et que tu doute sur la fiabilité d'un modérateur, que ce soit sur ses intentions tout comme sa motivation. A première vue, tu as pu remarquer que Dark n'était pas la personne que tu espérais, pas de chance. Mais après, qui ne tente rien n'a rien. Peut-être qu'élire un des deux présentés modérateurs (..) sera une erreur fatale, ou une bénédiction totale. Et il en va de même que pour la personne en qui tu auras confiance quand le temps sera venu. On ne sait jamais ce qui peut nous attendre, mais qu'importe, le mieux est d'avancer, même si on finit par accumuler des erreur, il y aura bien un moment où la 'chance sera de notre / ton côté'.

(Je ne fais pas la morale, ni de leçon, juste un constat :) )

S-Corsica² > Bon, ce que je vais dire ne te concernera pas directement, mais.. je trouve idiot d'élire un modérateur avant tout par rapport à son nombre de jours. Moi-même je suis présent sur JVC depuis prêt de 6 ans, il est m'est arrivé bien des fois de faire des bétises (par pour rien que j'ai un nouveau pseudo xD). Parfois même, en me comparant à d'autres membre d'à peine 200 jours, s'il fallait choisir un modérateur, ce serait plutôt lui que moi. Après, j'imagine qu'il n'y a pas que ce facteur qui rentre en compte, m'enfin.

Cette critique ne t'es pas spécialement destinée, je ne fais qu'éclaircir un point qui, ma foi, me parait immoral :( . Après la lois du plus fort, et celle du plus riche, place à la lois de plus vieux ? (enfin, vous me direz, cela ne veut rien dire, il en va de même pour d'autres critères).

Je crois que ça va être tout.
Bonne soirée :) .

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
26 août 2011 à 21:29:01

Bien sûr Sackeys ! Je n'ai jamais été pour la loi de l'âge et j'ai même maintes fois lutté contre ! Quand à 16 ans j'étais plus mâture que ceux de 20 et que je me faisais remballer à cause me mon âge, je l'avais mauvaise :(

Je disais ca seulement en réponse au fait qu'on a l'air de penser que je suis un mec qui a pop comme ca de nulle part, alors que non :-)))

Et je te rassure, ce pseudo n'a "que" 800 jours et des poussières, alors que j'ai affirmé être là depuis 2004... Donc moi aussi j'ai fais quelques bétises dans ma jeunesse :pacg: (Genre j'ai 50 ans :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 21:44:20

MarcoVanBasten_ ?
Posté le
26 août 2011 à 21:38:32
!

Le gosse parle alors qu'a lui seul c'est la seule vente de PES en France

Retournes sur ton jeu de merde !!!

Peux tu le kicker lui, encore une fois stp, il soule tout le monde...

saslerapeur1
saslerapeur1
Niveau 6
26 août 2011 à 23:03:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8253413-1-0-1-0-activision-dit-que-je-suis-1-menteur.htm

topic qui devrait être locké et renvoyé sur le forum du jeu.

[GOW3]EPIC
[GOW3]EPIC
Niveau 9
27 août 2011 à 00:18:02

Pourquoi mon topic a été lock a l'instant?

saslerapeur1
saslerapeur1
Niveau 6
27 août 2011 à 00:49:05

parce qu'il y a un topic pour les pubs

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy