Il ne sait pas lire ou ne lis pas les réponses. Soit c'est un faux compte ou un gosse qui ne connaît rien et ne fait pas un minimum de recherche et de jugeote.
MoloTovkaLash3
Niveau 8
19 août 2011 à 05:46:19
Bonsoir.
J'avais créé un sujet il y a quelques lunes qui a fait office de blabla nocturne pendant une soirée...ce serait bien de le délock, car la nuit c'est un peu mort ici bas. (je fais cette demande apres avoir vu la tentative de JackieEsacstcxavcxuqw...
Non, j'exagère pas. Quand on voit le nombre de TALC fait par des gens qui le font exprès, dans l'unique but de flooder le forum, ça se passe de commentaires
Super-Louba
Niveau 7
19 août 2011 à 09:24:55
Non, mais c'était pas dans le but de flooder.
Il voulait donné un lien d'une video marrante pour faire rire des gars du fofo s'too. Faut arrêter de voir le flood partout.
[HeroCorpFan]
Niveau 10
19 août 2011 à 10:01:11
Super-Louba, je vais pas polémiquer ici sur le forum "modération", mais crois-tu franchement qu'un topic avec un tel titre a sa place sur ce forum?
Si oui, alors t'as franchement rien compris à mes posts...
Super-Louba
Niveau 7
19 août 2011 à 10:19:51
Ouai, t'as raison on va pas débattre ici. Mais bon je te l'accorde, c'est vrai que le titre était pas très approprier.
C'est qui les trolls qui essaient de semer la pagaille? Toujours les mêmes...
Yukuzula
Niveau 7
19 août 2011 à 14:27:10
[HeroCorpFan], c'est toi qui devrait être punit pour avoir foutu la merde sur ce topic. Alors assume et comporte toi comme un homme pour une fois.
[HeroCorpFan]
Niveau 10
19 août 2011 à 14:32:28
De mieux en mieux ici. Sérieux Mistho, y'a pas moyen d'avoir des ban par IP? Ca devient vraiment saoulant les gens comme ça. Aucun respect des autres, et le pire c'est qu'ils soutiennent mordicus qu'ils ont raison...
Bien la jeunesse d'aujourd'hui...
PS3MAINTENANCE
Niveau 8
19 août 2011 à 14:35:24
Une petite pensée pour Mistho qui doit gérer le forum le plus dégueulasse de jv, véritable repère de tous les débiles profonds