t' en pense quoi tu topic parce que ya un modo de jeuxvideo fr qui donne son compte à tout le monde c'est interdit il merite pas d' etre modo donne ton avis puisque toi aussi tu est modo
hashasheen85
Niveau 10
14 août 2011 à 18:13:51
Mistho
Niveau 10
14 août 2011 à 18:30:21
Je connais pas les règles sur jvfr, mais c'est étonnant qu'un modérateur fasse ça... et sans être sanctionné (ça viendra peut être ^^)
MoloTovkaLash3
Niveau 8
14 août 2011 à 18:52:22
le modero en question sera banni, rien de grave...
et en plus sur Jvideo.fr, un site de merde.
Dbznaruto75
Niveau 9
14 août 2011 à 18:54:15
ouais les modos labas il sont bizarre mais moi je le connais mais sans plus il est dans mes amis psn je parle presque jamais avec lui en + ce qui est bizarre c'est qu il est jamais sanctionne ni banni du psn
il y a isma09hd qui n'arrête pas de poster sont liens depuis 2 ou 3 jours, il s'incruste dans le topic
en voici un exemple
isma09hd Voir le profil de isma09hd Posté le 15 août 2011 à 16:34:53 Avertir un administrateur Je profite de ce topic pour demander un service à tout le monde, pourriez-vous aller faire un petit tour sur ma chaîne youtube dont le lien est ci-dessous
http://www.youtube.com/user/isma09HD?feature=mhee
et donnez un avis assez constructif pour que je puisse m'améliorer svp. Si cette chaîne vous plaît abonnez-vous et liker merci d'avance. Lien permanent