Salut Mistho , je suis absolument pas la pour faire mon petit chef et te dire quoi faire tu es le modérateur et même si je poste très peu, je trouve que tu fais du bon boulot ici.
Mais la je comprend vraiment pas, on a un forum POLLUER par des topics inutile qui se répande comme la peste ! Je t'assure ça deviens absolument insupportable d'arriver sur le forum (PS3 comme d'autre) et de pas pouvoir discuter de sujet intéressant qui vont couler a toute allure à cause de deux phénomènes, les voici :
COD/Battlefield ... c'est la mode en ce moment tout le monde le voit , donc ça part directement en guerre pro ci et pro ça et c'est comme ça sur tout les Topics avec les mots COD et/ou Battlefield. Tu dis : "Epingler des topics qui attirent beaucoup de trolls c'est pas une bonne chose" peut être que c'est pas une bonne chose mais as tu honnêtement une meilleur solution ? franchement çà permettrai de locker directement tout les autres topics et de les renvoyer à celui la .... je vois absolument pas ou est le problème avec ça et si ça déborde dans ce post bah tu supprime les trolls qui foutent le bordel.
le second cas insupportable :
Lequel choisir ce jeu si ou ce jeu la .... pourquoi pas faire un topic comme celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5396889-1-0-1-0-vous-hesitez-pour-un-jeu-venez-ici.htm j'ai pas de 360 je suis tombé la dessus par hasard et je trouve que ce genre de topic peux régler bien des problèmes et tu remarquera que ça marche plutôt bien
Voila ce que j'avais à dire, bonne continuation , bon jeu etc etc
a+