CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:31:27

Mais toi charlot tu vas dormir avec ton nounours, et demain maman sonnera le reveil, quand t'auras une barbe et que u paieras des impots tu la rameneras :ok:

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:32:33

pas blairé mistho qu'il est jamais la pour la modération et tes coup de gueule envers lui, la seul chose est que t'aurai voulu etre modo mais je crains que ta demande ne sera jamais aboutis, dommage pour toi, l'image que tu ma fais passé ici est pour un con, toi l'image que tu donne ici donne une certaine mauvaise ambiance le genre de mec qui veu régné le forum a lui seul et est intouchable, moi je suis en tant qu'un simple forumeur toi tes plutot du genre a tout être dans ton propre sens , mettre les gens a contre toi pour gagné une certaine notoriété pour accaparé le forum pour toi seul et être maître de lobotisé tout les forumeurs a ta convenance

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:33:52

Mes coups de gueule envers mistho? :rire: ça se résume à quoi au juste? à dire comme à l'époque de sa nomination qu'il est la que le soir? mon dieu que je suis horriblement méchant! :rire:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:33:52

Tu saoules deadly_phenix :sleep: voilà ta vidéo http://www.youtube.com/watch?v=lRXPa8UdTls

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:35:03

j'ai jamais insulté mistho ok donc ta mythomanie tu te la garde, pour dark oui mais mistho non, dis aussi que j'ai insulté charles, ou tout ceux du tonton comme ca tu aura la bande complète et pourquoi pas tout la bande des gamers aussi

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:35:45

t'es pas franc, c'est tout.

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:38:55

makia pour info il y a pas que des coup de gueule, il y a des choses que tu ma dis sur lui mais que je ne divulgue pas et c'est tout toi seul tu sais ce que tu dis, mais bon tu va nié et me prendre pour un mitho donc moi je suis pas une balance comme toi qui chiale comme un gamin a tout le monde, juve a dis ca sur dark ou ca pour foutre la merde comme un gosse, tu sais la maternel c plus mon age, mais toi avec ca tu jubile comme ca tout va dans ton sens, pour moi c l'histoire ancienne, je viens pas foutre la merde c passé c passé donc revien pas avec tes gamineries d'il y a qque jours pour foutre le feu sur le forum pour que je m'écope d'un ban def. Trouve un autre pigeon :ok:

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:40:46

je suis franc makia c toi qui l'est pas, comme par hasard personne a qque chose a te reproché, tu fais le bien sur ce forum comme toujours, ta les modos avec toi alors car tu joue a un jeu qui se revitalise en ta faveur par le manque patience mais cette fois makia tu gagnera pas la bataille crois moi.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:41:44

Mdr, non non, je vais le dire ce que je dis sur mishto, mais je pense que je l'ai déjà dit plusieurs fois à vrai dire! alors allons y :

Je pense que mishto est un gars qui peine dans sa vie, qu'il se lève à pas d'heures, et que ça lui réussit pas, en tout cas à mon gout.

A toi juve :ok:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:42:55

juve2030
Posté le 5 juillet 2011 à 02:40:46
je suis franc makia c toi qui l'est pas, comme par hasard personne a qque chose a te reproché, tu fais le bien sur ce forum comme toujours, ta les modos avec toi alors car tu joue a un jeu qui se revitalise en ta faveur par le manque patience mais cette fois makia tu gagnera pas la bataille crois moi.

C'est moi que tu dis pas franc alors que tu insultes mon ami de 7 ans sur MSN en racontant que tu vas le faire en face et que tu le fais jamais? Raconte pas n'importe quoi non plus, et arrete de jouer les italiens de mes deux si t'assumes jamais ce que tu dis!

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:44:41

T'es un trou du cul juve, et tu le sras toujours, chaque fois tu te plains des gens dans le dos mais chaque fois qu'il faut le faire en face tu adouçis les choses, t'es comme ça et c'est tout, alors arrete un peu de parler de dire les choes en face, et si tu veux que je te baise sur place je reprends le message de dark ou il rigole de ton MP quand tu l'as sucé pour etre dekické :ok:

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:44:54

ah moi bein j'ai rien a dire a part qu'il fait ce qu'il veu de sa vie et que je m'en préocupe pas comme toi tout simplement, si ta que ca a faire de savoir la vie d'autrui c ton problème moi je porte aucun jugement.

Occupe toi de ta propre vie et laisse celle des autres tranquille :-)))

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:46:09

Mdr, ben parle pas toi non plus de la vie des gens, les traite pas "d'enculés"!

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:47:06

mais tu peu posté le mp ou ce que j'ai dis a propos de Dark j'ai jamais nié au contraire je l'ai affirmé donc vas y te gêne pas j'ai rien a caché moi, si ta démange tant fais en un topic si tu veu perso j'en ai rien a calé si ca t'aide a mieu dormir ce soir pourquoi pas

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:47:47

Alors? Raconte moi ce que j'ai dit sur Mistho pour voir! Et raconte après ce que tu as dit TOI, et sur DARK71 :ok: On va rire la si tu veux jouer les gars qui cause :-)))

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:49:10

Tu as dit, que c'était un gros con, qu'il pouvait aller se faire foutre, et que tu allais lui dire en face, on attend toujours :ok: Moi je lui ai dit ce que tu as dit, il t'attend :ok:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:50:01

Mais comme d'hab, juve fait du miel, il sucotte la ruche...

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:50:34

tu lis un peu ou pas mistho?

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:53:39

makia je l'ai insulté et alors peu importe, pour mon insulte je tiens a lui présenté mes excuses c'était un coup d'enervement, maintenant qu'il accepte ou pas c lui que ca regarde, quand on est enervé on dis parfois des choses qu'on ne pense pas donc c un coup de colère et rien d'autre.

pour mistho je ne dirai rien de plus soi franc et parle en avec lui et pour Dark je l'ai insulté sur msn a toi et pour info j'ai pas supplié pour mon déckick j'ai uniquement demandé de me dékiker a plusieurs reprise voila mon coup d'enervement, car si j'aurai commis une erreur il aurai pu m'avertir et non me kiker d'un seul coup hors que tois qque poste plus haut tu insulte et tu écope de rien du tout et moi pour une bête insulte dont j'ai tjs le screen rien de grave et en plus c'était pour rire je ramasse un kick donc j'approuve pas de tel chose pour cela mistho et charles soit signalais ou soit il faisais aucune préférence niveau (modération)

Juve2030
Juve2030
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:55:00

quand je parle pour le poste c'était l'insulte de Dark a pas confondre avec Mistho

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS