CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:26:13

Bin déjà sort de chez toi, et va leur dire ta façon de penser. Pas sur un forum de jeux où tout le monde a en rien a branler de ce qu'un mec a été victime pendant 37 ans :)

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:27:25

bin un mec qui qui s'appelle captainmakia, ça fais bien kikoo surtout à ton âge mec...

Sérieux, change de refrain.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:29:39

Lol, parce que pour toi dénoncer une fait c'est etre une "victime", tu fais partie justement des "victimes" qui propagent le message qu'on ne doit pas dire que certaines personnes dérangent, un monde bien cousu main, ou toutes les coutures sont ultra tendues, lire un gamin comme toi qui essaie difficilement de faire la leçon c'est plutot drole, regarde toi un peu dans un miroir, dans les yeux, sans te mentir pauvre nain.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:30:48

Ne parle pas de mon pseudo pauvre idiot, mon pseudo est une farce, contrairement au tiens qui soit disant représente un phenix mort, enfin si tu savais parler anglais pauvre naze.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:31:42

plutot rigolo, en voila un qui sort une imitation, comme quoi.

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:32:46

Je suis loin d'être un nain et je défends rien du tout. Le problème, c'est qu'on en a rien a ciré des tes problèmes avec les arabes et autres. Il y a des forums pour les mecs de ton genre. J'ai pas a me remettre en question à cause d'un pauvre type de 37 ans qui est obligé de crier sa rancoeur sur un forum de jeu et non dehors aux personnes concernés :-)))

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:34:37

Mais qu'est ce que tu crois casser en ressassant toujours que j'ai 37 ans pauvre nain? :rire: Oui j'ai 37 ans, et il est clair que je suis bien plus malin et que j'ai plus d'expérience de la vie qu'un momen dans ton genre avec un pseudo de débile, quelle est la question au juste?! :doute:

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:34:46

"Phenix mort" :rire: , qui te dis que c'était pas une farce aussi? Tu ne sais rien de la signification. Bref, je vais pas raconter ma vie comme toi sur ce forum :sleep:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:35:34

T'as ta carte du PS? ou tes parents te l'ont programmée? Dans ton bled ?

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:36:28

Et toi a ressasser mon pseudo et mon âge? Tu te sens supérieur et donc ça te donne raison sur tout. Bin tu te goure mon vieux :)

Si tout le monde n'ose pas parler contre toi, moi je me gênerais pas même si je dois perdre mon pseudo :-)

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:36:41

Ben c'est clair que c'est pas une farce non, tu sais juste pas parler anglais et y a un moment ou tu t'es cru trop mystérieux à parler de phenix et de mort :rire: T'es qu'un gamin mon pote, pourquoi tu veux tailler? :(

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:37:28

Ouh ben ose parler contre moi, sujet locké, pseudo jeté, t'en fais pas va :ok:

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:38:45

Même pas la peine de parler de politique avec toi, et pas la peine de parler de mes parents. Je suis assez grand pour décider seul, je vais pas sur des forums de jeux pour raconter ma vie comme toi ou savoir si tout le monde est d'accord avec mes opinions sur les étrangers.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:40:28

Parce qu'on peut parler de politique avec un gamin endoctrinné par ses parents dans un foutu bled du trou du cul de la france? tais toi va, go dodo.

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:41:26

Non, mais quelque soit le pseudo ou quand c'est un jeunot. Tu rapplique toujours avec cet argument. Tu as pas autre chose a nous raconter sur ta vie, tiens? Le fait que tu ais du mal a pas trouver de femmes qui veulent de toi par exemple car trop scotché à ton ordi pour crier ton mal-être.

Va-y on t'écoutes :-)

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:41:42

T'es un deadly phenix, comporte toi comme ça, un oiseau mort, ça reflete ta reflexion.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:43:19

deadly_phenix
Posté le 5 juillet 2011 à 01:41:26
Non, mais quelque soit le pseudo ou quand c'est un jeunot. Tu rapplique toujours avec cet argument. Tu as pas autre chose a nous raconter sur ta vie, tiens? Le fait que tu ais du mal a pas trouver de femmes qui veulent de toi par exemple car trop scotché à ton ordi pour crier ton mal-être.

désolé gamin mais j'ai fait une soirée chez moi ou j'ai invité dix personnes du forum, toi tu fais dans ta chaussette, mais moi j'ai une femme, et si je lui montre tes maigres reponses de gosse maladroit elle rira bien, seulement la je trolle et elle dort :ok:

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:44:01

Tu connais rien de mes parents et ni d'où je viens, continue a nous divertir avec ça :rire:

En tout cas, j'attends que tu nous racontes ce qui va pas pour parler ainsi et être aussi frustré et faire en sorte de toujours te faire remarquer ains. Peut être que c'est sur ton topic des tontons que tu es le mieux pour parler :-(

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:44:01

Ah et moi dans ma CDV c'est mon vrai age, contrairement à toi :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS