kingston44
Posté le 30 mai 2009 à 15:03:22 Sur le topic de Bunzer "du neuf sur Assassin's Creed 2" alors que je faisais juste la remarque que cette news étaient anciennes et donc que ce topic n'avait pas lieu d'être, j'ai eu 2 insultes à mon égard.
Si tu pouvais faire quelque chose Mistho ce serait appréciable je n'ai pas l'habitude de venir sur ce topic mais bon là ca va 2 secondes les insultes.
Je suis juste choqué là
J'ai toujours été respectueux , poli ( allez voir mes topics sur ce forum ) et serviable . Et là , je passe 30 minutes de mon temps à piocher des infos dans un magazine qui a été PAYé , par pure gentilesse . Il arrive et commence à faire la loi en prétextant que c'était parfaitement inutile . Pire encore , il en rajoute tout le long du topic . J'aurais peut-être du mieux rechercher , mais lui , il ne sers pas mieux que ce topic en disant simplement " ca sers à rien" toutes les deux minutes . Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles , mais apparemment lui bien , puisqu'il se permet de critiquer à tout vas , sans avoir rien fait de son côté . Je venais juste me défendre de ce pseudo-justicier qui perd son temps à critiquer des topics de toute façon créés , plutôt que d'aller voir ailleurs si ça ne lui plaît pas .
Voilà pour ma défense .
Choqué là .