Putain vous faites vraiment chier a chaque fois a locker les topics, j'me casse le cul a ecrire un pavé et quand je met repondre hop "ce sujet est bloqué", putain j'en ai ras le cul bordel... j'm'en tape j'met ma reponse ici pour la peine...
Reonse au topic sur Bo:
Parce que c'est l'un des meilleurs jeux rapport durée de vie/prix, en effet on parle de call of pigeon, call of daube etc mais bon entre un mec qui va acheter dead space 2 60e et y passer max 30h (huuum 2euros l'heure) et un mec qui va acheter call of 100e avec les dlc compris et qui va y passé 20 jours entier dessus (ho la d'un coup ca fait 20centimes l'heure...) j'me demande qui sont les migeons
Désolé j'ai peut etre mal expliqué, j'viens de me lever, jvais taffer, et j'ai deja mieu expliquer ca sur un autre topic, mais ca marche avec plein d'autre jeux que Dead space 2, a commencé par god of war, L.A noire etc et aussi avec plein d'autres jeux que COD, par exemple RDR, Battlefield etc, mais faut bien dire que CoD est vendu aussi car c'est la ou il y a le plus de monde,c'est celui que tout les pote ont, donc si ont veut jouer avec nos potes on le prend etc (ca doit forcement etre des arguments d'achats^^)
Bref t'façon ca me gave d'entendre Call of pigeon, Call of daube, vous aimez pas, n'y jouez pas, ne vous en occupez pas, votre vie doit etre bien pauvre pour critiquer un truc que soit disant vous avez jamais joué ^^
"Je suis sur que la plupart qui crache sur COD joue a COD c'est juste pour ce donner un style le forum!"
+10000
C'est comme l'autre fois, je suis tombé sur un topic "anti ak74u" en gros, j'ai ajouté 5 ou 6 mecs qui critiquaient l'aku sur le psn et devine quelle est l'arme qu'ils utilisait le plus et de trés loin????? L'aku bien suuuuuur...
Perso ca commence a me souler cette rage envers Black ops sans arguments....