CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 mai 2011 à 14:24:45

Pas forcément, c'est pas qu'une seule et meme personne et certains foutent campute dans leur pseudo pour faire genre, alors qu'ils ne spoilent pas...

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
13 mai 2011 à 14:42:48

Ah oui dans ce cas.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
13 mai 2011 à 17:34:22

Pourquoi le topic n'a toujours pas étais lock ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7709063-1-0-1-0-hs-avez-vous-des-amis-comme-moi.htm

L'auteur raconte sa vie et la plupart le traiter de victime ou de fake :sarcastic:

bide-vs-talc
bide-vs-talc
Niveau 7
13 mai 2011 à 18:38:10
Armcutter10
Armcutter10
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:57:19

bide-vs-talc Voir le profil de bide-vs-talc
Posté le 13 mai 2011 à 18:38:10 Avertir un administrateur
Mass ban pour fic en carton

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7715663-1-0-1-0-fic-la-verite-sur-le-psn.htm

Je suis d'accord que tu n'aimes pas ok. Mais c'est complètement puéril de ta part de poster ça ici. J'ai vraiment pas envie qu'on erraz mon topic, surtout que l'ambiance y est assez bonne. Je t'ais dit que je prenais toute les critiques, t'as le droit de venir critiquer sans pour autant troller. J'espère en tout cas que ce sera pas lock puisque rien de mal s'y fait ! Et puis, ça fait passer le temps ! :-p

Armcutter10
Armcutter10
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:01:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7715663-5-0-1-0-fic-la-verite-sur-le-psn.htm

En parlant de ce topic (désolé du double post), vous pourriez supprimer les messages de bide vs talc, pas parce que j'accepte pas ses critiques hein, juste parce que là ça attise les violences et j'veux pas que tout se finis pour ça :noel:

bide-vs-talc
bide-vs-talc
Niveau 7
13 mai 2011 à 19:12:12

Armcutter10, ce que tu fais est de l'atteinte à la liberté d'expression, tout individu à le droit d'exprimer son opinion sur une oeuvre

Armcutter10
Armcutter10
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:15:42

Ca me dérange pas que tu critiques mon 'œuvre' si on peut appeler ça. Mais le truc c'est que tu t'embrouilles avec mes lecteurs, et tu craches sur mon texte.
Y'a d'autre personne qu'ont pas aimés, ils m'ont dit ce qui n'allait pas sans insulter et dire que c'est de la merde. Tu sais on peut discuter sans envenimer la situation, t'es trop impulsif :noel:

bide-vs-talc
bide-vs-talc
Niveau 7
13 mai 2011 à 19:15:53

Qui est le plus crédible

1 : Bide-vs-talc qui est sur jeuxvideo.com depuis 2008

Ou bien l'auteur d'une fiction qui a oublié de changer de pseudos ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7715663-6-0-1-0-fic-la-verite-sur-le-psn.htm#message_7723199

Armcutter10
Armcutter10
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:20:56

Euh là tu te trompes lourdement. Qu'on matte les IPs, ce mec n'a rien à voir avec moi.

Et puis ton ancienneté c'est pas un argument, si t'as envie de faire chier ton monde bah libre à toi, mais pas besoin de le faire sur mon topic :-)))

bide-vs-talc
bide-vs-talc
Niveau 7
13 mai 2011 à 19:23:05

Oui ba excuse moi, bon continus ta fic :hap:

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
13 mai 2011 à 19:23:34
bide-vs-talc
bide-vs-talc
Niveau 7
13 mai 2011 à 19:26:46

Ah oui si tu pouvais supprimer ce message sans sanctionner l'auteur, je l'excuse :) il est pas bien méchant , il a fait ca dans l'interet dans la fic, il lisait la fic tranquilement et à cause de ma critique sur la fic il s'est énervé car il aimait bien la fic

Bref excusez le , supprimer juste son message et ne le sanctionnez pas :)

Et puis c'est juste des insultes hein , rien de de bien grave...

Merci d'avance !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7715663-5-0-1-0-fic-la-verite-sur-le-psn.htm#message_7723109

travauxdinteret
travauxdinteret
Niveau 9
13 mai 2011 à 19:29:32

Oui greg est sympathique, y a aucune raison de le sanctionner ,il s'est juste un peu emporté on va dire :noel:

Sinon il y a des boosters ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7722793-1-0-1-0-hs-compter-les-minutes.htm

bide-vs-talc
bide-vs-talc
Niveau 7
13 mai 2011 à 19:33:08

Ah oui et je suis en mesure de demander aucune sanction contre lui car le message est adressé à moi...

Armcutter10
Armcutter10
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:12:09

Merci de t'être excusé, et si tu n'aimes pas ma fic viens dire ce qui ne va pas sans t'emporter ! Tu sais je peux écouter tes critiques sans rager mec. Bref, content que ça finisse pas mal :coeur: !

travauxdinteret
travauxdinteret
Niveau 9
13 mai 2011 à 20:15:39

Content de voir qu'il reste des gens qui peut être s'insulte mais s'excuse ... Car la les 3/4 du forum y a des gens qui s'insultent , qui flood qui spoile , heuresement que des gens comme vous sont là pour maintenir la bonne ambiance du forum :ok:

bide-vs-talc
bide-vs-talc
Niveau 7
13 mai 2011 à 20:16:55

Armcutter10 Voir le profil de Armcutter10
Posté le 13 mai 2011 à 20:12:09 Avertir un administrateur
Merci de t'être excusé, et si tu n'aimes pas ma fic viens dire ce qui ne va pas sans t'emporter ! Tu sais je peux écouter tes critiques sans rager mec. Bref, content que ça finisse pas mal :coeur: !
Lien permanent

Merci à toi aussi de m'avoir écouté quand je critiqué , dans la plupart des cas on m'insulte alors que je m'exprime librement
Bref, donc pour greg qui m'a insulté je l'excuse aussi , donc ne le bannissez pas je le répete :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy