Salut à tous, j'aurais une question pour le modo.
Je ne comprend pas le lock de mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7372351-1-0-1-0-crysis-2-vaut-il-le-coup.htm
J'ai vu quelque pages auparavant que je n'avais pas à creer ce topic. Il n'y en avait aucun de semblable et contrairement à ce que l'on peu dire ce n'est pas moi ni même les forumeurs qui m'ont défendu qui sont venu " foutre la merde" sur le topic. Je ne sais pas si le modo à lu mais j'ai été polis et qu'es ce que je reçois dans un premier temps ? Des critiques n'ayant aucun rapport avec le titre et une demande de ban --" Je trouve sa étrange que sa soit ceux qui viennent embeter les autres forumeurs qui l'emporte dans la mesure ou après qu'ils soient partie le dialogue ce soit déroulé sans encombre. Je justifie la création de ce topic par le fait que les avis est été bien trop mitigé sur le titre et je ne savais pas qui croire. J'aimerais donc des explications s'il vous plais. Merci d'avance
A noter que je ne demande pas à ce l'on délock le topic dans la mesure ou j'ai eu bien assez de réponse. Ma demande ici est formulée par simple curiosité.