Je peux savoir pourquoi je me suis fait bannir ???????
Ancien pseudo Haschday. Est-ce pour le pseudo alors que je poste régulièrement depuis deux mois sans jamais enfreindre la charte????? Ou pour un message que j'ai laissé dans le topic "j'aime pas les blancs" et ou je disais de manière sarcastique que j'aimais pas les azerbaidjanais?
En tout cas c'est vraiment arbitraire comme manière de procéder, franchement je suis dégouté, j'aimerais une explication svp. On ne peut même plus faire un peu d'humour? Ou alors les sarcasmes sont ils un peu trop ardus à comprendre pour certains (et en ce qui concerne mon pseudo voilà quoi c juste un jeu de mots pourri mais dont je suis fier)