]Zeruda[
C'était pas le but de mon topic d'expliquer pourquoi l'image était meilleur, je l'ai d'ailleurs dit, ne me croyez pas sur parole, il suffit de faire une recherche sur Google pour tomber sur des tonnes de sites citant l'écran comme référence, comme must-have...
C'était juste pour rappeler que les Kuro ont bien baissés, et que si on les sous-sous, il ne faut sous aucun prétexte passer à côté, sur ce j'y vais, une bonne soirée à tout le monde.