CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

efzez
efzez
Niveau 11
22 mai 2009 à 14:39:27

moi j'ai sérieusement très envie qu'on envisage de kicker les NIAIS qui répondent aux floodeurs ça serait déjà une bonne première mesure pour réduire le flood

Dupree
Dupree
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:06:06

Message au modèrateur: Je suis Dupree, modèrateur des forums Smackdown 2009 et 2010 et j'aimerais clarifier certaines choses.
Recement, un dénomé "Dupray" est venu flooder ici. Ce n'est pas moi. Ce pseudo m'a été volé quelque jours avant ce flood et donc ça pourrait porté à confusion.

Voila, bonne journée à toi :o))

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:33:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1730334-84-0-1-0-0.htm#message_4703285

ce message et le suivant et par pitié demande son ban

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:51:59

Ok merci pour l'info

efzez
efzez
Niveau 11
22 mai 2009 à 16:59:27

pas de liens particuliers à donner il suffit de regarder la première page :

est ce qu'on pourrait envisager de limiter les topics sur la beta d'uncharted qui vont commencer à exploser sans s'arreter jusqu'au 3 juin et plus si affinités?

pourquoi ne pas en épingler un pour éviter (un peu) leur profusion?

]Pro-S[
]Pro-S[
Niveau 21
22 mai 2009 à 18:04:15

:sarcastic:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:15:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4701353-1-0-1-0-resident-evil-director-s-cut-sur-ps3.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

hnt-666
hnt-666
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:51:43

question pour mistho
sa pose un probléme si je fait sa

_______________________________#
_______________________________#
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
_____________________________#####
____________________________#######
____________________________#######
____________________________#######
____________________________#######
___________________________#########
___________________________####_####
___________________________###___###
__________________________####___####
_________________________####_____####
________________________###############
_______________________#################
______________________###################
____________________#########_____#########
__________________########___________########
_________________########_____________########
________________#########_____________#########

a chaque message que je fait je risque pas d'etre banni pour flood ?

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
22 mai 2009 à 21:57:38

Ca commence à bien faire les 50.000 sujets achetez un plasma, c'est pas un forum de télévision, les gens se font déjà la guerre sur les consoles faut encore que des abrutis de naissance postent tout les trois jours sur leur plasma merdique, merci d'y remédier, discussion sur la HD topic sur la HD.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4712854-1-0-1-0-pioneer-kuro-g9.htm

derek_
derek_
Niveau 2
22 mai 2009 à 22:07:43

Bon, le modérateur supprimera si il le veut le topic, ça ne me pose aucun problème.

Mon premier but n'est pas de lancer une guerre, je vois simplement beaucoup de sujets, par jour, demandant de l'aide sur l'achat d'un téléviseur haut de gamme.

Bonne soirée.

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
22 mai 2009 à 22:09:41

Il n'y a jamais de demande sur les teles haut de gamme et il y a un topic dédié pour les télés HD, t'es le 50eme à venir foutre ton pioneer sous le nez des gens, quelle attitude de beauf.

[Own-]-Kira
[Own-]-Kira
Niveau 6
22 mai 2009 à 22:10:13
derek_
derek_
Niveau 2
22 mai 2009 à 22:15:05

Quelle attitude de merde tu as Earendur. :)

Désolé pas d'autre mot, si t'es pas content tu ne postes pas et un modérateur supprimera le topic. Pas besoin d'adopter une attitude aussi agressive.

Bonne soirée.

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
22 mai 2009 à 22:20:28

Derek n'as pas tord les Pionner de generation 9 sont surement les meilleurs, par contre Derek tout ce que tu dis c'est "plasmae meilleur" et c'est tout, t'aurais du expliquer en quoi le plasma est meilleur que le LCD, bref apporter de l'argumentation

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:23:50

jai rien dis kiraaaa, juste que tu avais a nouveau un nouveau pseudo.

kool pour toi quoi.

derek_
derek_
Niveau 2
22 mai 2009 à 22:30:09

]Zeruda[

C'était pas le but de mon topic d'expliquer pourquoi l'image était meilleur, je l'ai d'ailleurs dit, ne me croyez pas sur parole, il suffit de faire une recherche sur Google pour tomber sur des tonnes de sites citant l'écran comme référence, comme must-have...

C'était juste pour rappeler que les Kuro ont bien baissés, et que si on les sous-sous, il ne faut sous aucun prétexte passer à côté, sur ce j'y vais, une bonne soirée à tout le monde.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:32:14

ils ont pas fermé la section "tv" chez pionneer?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment