Alors messieurs j'ai une chose a dire qui ne concerne absolument aucun jeu, ni meme l'univers du monde du jeu vidéo... Ceci concerne un membres du forum qui reponds du nom de Storm, Lightning, Kiraa, Seiken,... Bref ce que je vous demande c'est d'ignorer completement ces message, ces messages qui sont principalement fait pour provoquer et des qu'on repond il va vite sur le topic de moderation pour jouer la victime et demander des ban, en utilisant des messages nous visant a nous rabaisser et lui a se surestimer...
Il est clair que ce n'est qu'un gosse, naif, abruti sur les bords et principalement chiant, on en vient qu'a une ce demander s'il est pas un peu gogol...
Bref la solution que je vous propose est tout simplement de l'ignorer, a telle point qu'il devient inexistants, certes ces singeries ne sont pas facile a ignorer, mais c'est parfaitement possible, et peut etre qu'il finira meme pas en avoir marre lui meme (c'est tres plausible vu que ce n'est qu'un gamin)
Voila messieurs, mesdemoiselles et mesdames, ignorez tout les messages de Storm, Lightning et noctis pour la bonne cause
N'oubliez c'est pour la bonne cause^^