CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Sky-Bide
Sky-Bide
Niveau 9
17 février 2011 à 21:34:59

Mon sujet a été locké mais pourquoi WTF https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7260425-1-0-1-0-j-hesite-entre-plusieurs-jeux.htm

J'ai rien fait de mal :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2011 à 21:48:59

Pour la même raison que celui d'au dessus, et comme l'a bien résumé un gars dessus, c'est de l'assistanat, et je rajouterai qu'on est tout les jours envahis de ce genre de topics qui servent finalement à rien et que ça gonfle beaucoup de monde...

Alors renseignez vous sur ce que vous voulez acheter... et faites vos choix vous même au lieu de demander aux autres de le faire pour vous
Vous êtes sur un site de jeu vidéo plein d'infos, tests, avis de lecteurs en bas de tests, vidéos, et même des forums dédiés pour demander à des joueurs qui ont le jeu...

Sky-Bide
Sky-Bide
Niveau 9
17 février 2011 à 21:54:34

Sinon, que peut-on faire :hap: (noban :peur: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2011 à 21:57:35

Ce que je viens de dire, vous débrouiller, vous renseigner... et faire votre choix par vous même
Vous êtes sur un site de jeu vidéo quand même, il faudrait pas l'oublier :hap:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 février 2011 à 21:58:24

Bon déja écoute, "celui d'au dessus" il a un pseudo..

Et si t'es pas content d'etre modo tu peux rendre ton poste tu sais, tu parle d'assistanat, on est bien dans un forum non ?

Un forum de Jeux Vidéo c'est fait - a la base - pour s'entraider et ENSUITE pour parler. A t'écouter c'est fait seulement pour parler du pluie et du beau temps...

J'ai lu les tests mais c'est pas suffisant, j'ai besoin d'avoir différents opinions de joueurs, c'est compréhensible.

Je suis sur jv.com depuis très longtemps donc permet moi de te dire que sur ce coup la tu foire vraiment en lockant les topic de ceux qui ont besoin d'aide et que tu ne fais donc pas un bon travail de modo(j'ai pas dis que t'es pas un bon modo je te rassure).

Sur ce détend toi on est la pour prendre du plaisir pas pour jouer aux chefs et aux soldats :ok:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 février 2011 à 21:59:28

Désolé du DP

Je vois que t'es ancien sur le forum toi aussi, donc tu devrais me comprendre quand je te dis que je trouve ca injuste :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2011 à 22:02:35

C'est pas de l'entre-aide c'est de l'assistanat PUR qui fait chier beaucoup de membres qui en ont marre de voir (et ils l'expriment de plus en plus souvent sur les topics en question) une tonne de sujets "je prend quoi entre ça et ça ?" "j'achète quoi avec 50€" "ce jeu il est bien ? j'ai pas cherché bien sûr"

Encore un topic sur des comparaison d'oreilletes sachant que jv.com ne traite pas ce sujet... mais pour les jeux, ou les consoles faut pas déconner

C'est désespérant d'ailleurs de voir que plus il y a d'informations à portée du joueur, moins ils se renseignent...

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2011 à 22:04:48

Je comprend surtout ceux qui en ont marre et qui parfois désertent le forum car il n'y a plus grand chose d'autre que ce genre de topics :mort:
Je parle même pas des topics "team kikoo cod" "abonnez vous à ma chaine", etc

J'ai bien essayé de rassembler les demandes d'aide sur un topic que j'ai créé, mais tout le monde s'en fou (même épinglé)

Donc vous vous débrouillez, il y a suffisamment d'infos pour faire ses propres choix

Sky-Bide
Sky-Bide
Niveau 9
17 février 2011 à 22:05:44

Non mais les avis lecteurs ne sont pas objectifs du tout, c'est soit du troll multicompte ou du kikookévin, hein,j'ai lu les tests et tout et traîné sur les forums des jeux en question :honte:

Sky-Bide
Sky-Bide
Niveau 9
17 février 2011 à 22:07:07

"Donc vous vous débrouillez", ça veut tout dire :hap: + pas de topic épinglé :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2011 à 22:09:50

Faut savoir trier, ça se voit parfois les gens qui ont pas joué le jeu, qui ont mis un 20 ou 5 et dont l'avis ne vaut rien, sinon il y a aussi les forums des jeux, les gaming live, les tests, les news, et même d'autres sites de jeux vidéo, car jv.com n'est pas le centre du monde :hap:

Il y a une époque où on avait pas internet, juste des magazines, et pourtant on arrivait à choisir... on pouvait demander aux copains aussi, voir parfois se préter des jeux pour les essayer, vous en avez non des amis ? :hap:

Au fait je parle de topics team kikoo et quelques minutes après il y en a un qui est créé :rire: :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2011 à 22:11:16

Non il est plus épinglé, il servait à rien personne postait dessus, ça demandait de l'aide mais ça n'en proposait pas... enfin rarement

Donc tant pis :hap:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 février 2011 à 22:18:59

Mistho > Y'a un forumeur(popou) qui a pris le temps de bien me répondre sur le topic que tu a locker donc faut pas tu crois que c'est saoulant parce-que ca te saoule. T'es modo mais pas non plus le centre des forumeurs qui doit imposer une dictature :ok:

Et pour tes "kikoolol" j'ai passer l'age et je suis pas de ce délire la, j'ai juste demander un conseil sachant que j'ai déja lu le test.

Donc sincèrement arrete de croire que ca saoule juste parce-que ca te saoule toi et 3/4 gars qui pense qu'a leur face. On est sur un forum, un Forum ! Ont est la pour s'entraider avant tout, je te suis pas :non:
Y'a pas mal de forumeurs la pour aider les autres si ya une question(j'en fais parti), la tu a agi uniquement par rapport a toi.

Bref en tout cas, ma question a pas eté résolu, a toi de me diriger vers des liens puisqu'il il y a 10000 possibilités de m'aider ?

PS : Ton topic d'aide je le vois pas :)

Sky-Bide
Sky-Bide
Niveau 9
17 février 2011 à 22:20:33

Mes copains (pas amis) sont des kikoofacebooktéléphoneslol :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2011 à 22:24:03

Ca soule pas que moi, mais beaucoup de gens

Les kikoolol c'est juste pour parler d'autre chose que les topics d'assistés qui font qu'il y a une accumulation de topics inutiles et sans intérêt pour la grande majorité des membres

C'est justement des gens qui postent des topics comme le tiens qui pensent qu'à leur face

Donc c'est comme ça et pas autrement, et les liens t'as pas besoin de moi pour les trouver, tu cherches, va pas me dire qu'il faut que je te poste le lien des vidéos du site, des forums de chaque jeu, etc...

Le lien de mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4949696-1-0-1-0-conseils-jeux-tele-accessoires-etc.htm

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
18 février 2011 à 02:09:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7260906-1-0-1-0-mercato-d-hiver-fifa-11.htm

je pense qu'un kick est mérité pour la chaine de kikoolol :hap:

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
18 février 2011 à 09:20:54

DDB pour insulte.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 février 2011 à 09:31:29

T'es sure de ton lien :question:

Sous forums