CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:47:47

allé, tu es ridiculement pathétique et d'une bétise jamais vu, bonne nuit... j'ai déja ecouté ton disque, il est rayé , les memes arguments, les memes phrases, les memes smilley , la meme façon de jouer la victime, et moi aussi je vais me repeter en te disant une fois de plus que sur un site ,virtuellement tu vaux pas grand chose, et dans la vie ca doit pas etre terrible non plus.

Bon courage.

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
21 mai 2009 à 22:50:15

Oui mais quand j'insulte je ne joue pas la victime apres, c'est la difference... Toi, non seulement tu insultes mais en plus des qu'on te reponds tu fais un copier/coller que de ce qui t'interesses sur le topic de moderation, si tu mettais tout le contexte, on veras que c'est quasiment tout le temps toi qui est en tord

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:51:51

Je met les liens des topics concerné donc ton argument est bidon .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:53:31
  1. Lemnir Voir le profil de Lemnir
  2. Posté le 07 mai 2009 à 22:15:48 Avertir un modérateur
  3. Parce qu'en plus tu crois que j'ai peur de me faire bannir? mais tu te trompes royalement^^

Mais fais ta demande de Ban fais toi plaisir^^ faut bien que t'arrives a assouvir tes pulsions sexuelles, etant que tu ne peux pas faire autrement^^

Et tu penses que je suis le seul a penser du mal de toi? mais demande au reste des forumeurs tu veras que leurs savis sont quasi-identique au mien, vas y demande leur:

Qui penses du bien de Lightning?
Personne mon grand, t'es tout seul... t'es qu'une grosse merde naif

Ensuite tu dit ne pas foutre mes parents dans tes problèmes de manque de répartie et pourtant j'ai retrouvé le poste ;

  1. Lemnir Voir le profil de Lemnir
  2. Posté le 07 mai 2009 à 22:20:52 Avertir un modérateur
  3. T'as raison Guts il tourne en rond, il s'est plus quoi dire... Il ne sait meme pas repondre... Il doit aoir une vie bien merdique pour tre comme ca

Si t'es si frustré d'avoir une vie de merde va te plaindre a tes geniteurs qui t'ont pourri gaté au lieu de venir faire chier son monde sur ce forum

Tu disais ?

T'es lamentable .

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
21 mai 2009 à 22:53:54

Oui vas-y fais toi plaisir...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:54:59

J'aurais toujours raison envers un s qui ne sais s'exprimer que par la violence verbale et les affabulations / élucubrations diverses .

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
21 mai 2009 à 22:55:07

T'as raison le grand mechant loup c'est moi et toi t'es le gentil petit chaperon rouge...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:56:12

Et bah tu vois , c'est pas si dur à comprendre .

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
21 mai 2009 à 22:56:19

c'est toujours mieux que de dire:

"Pourquoi je pisserais pas sur des forumeurs? je pisses bien sur des fourmis"

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:57:26

dite c'est bon là ? merde a la fin c'est pas un blabla ici

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:01:42

sauf que moi je poste pas ici pour rien mon pauvre kira

si on remonte plus de 50 page suis sur qu'on trouve plus de 80% de post venant de toi... Bref tu saoule

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
21 mai 2009 à 23:02:19

Non Laskov a raison, j'arretes j'ai pas envie de me prendre la tete toute la soirée avec un gosse, en tout Guts a raison concernant le "disque rayé"

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 23:08:31

J'attendrais patiemment les résultats alors vas-y tu as tout ton temps :ok:

:)

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:16:37

toujours sa se prendre la t^te celui la :-)

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:17:57

Mac_gregor67 :d) il a surtout pas compris que tout le monde ce fou royalement de qu'il pense et surtout l'ignore joyeusement...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
21 mai 2009 à 23:19:34

"Mac_gregor67 :d) il a surtout pas compris que tout le monde ce fou royalement de qu'il pense et surtout l'ignore joyeusement..."

Mais non voyons tout le monde l'aime, du moins c'est ce qu'il dit :noel:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:20:24

bah oui tous le monde l'aime :-) c'est pour sa qu'il a temps d'embrouilles bien évidemment ^^

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:21:32

insulte et provoc https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4705896-1-0-1-0-hs-pour-patienter-avant-gran-turismo-5.htm#message_4706058

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:29:21

toujour le meme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4705896-2-0-1-0-hs-pour-patienter-avant-gran-turismo-5.htm#message_4706112 + flood au message suivant

:d) Après un tour chez le modo et Bye-Bye les troll :)

oui barre toi on t'a assez vue ce soir...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Gunofpatriot5
Gunofpatriot5
Niveau 6
21 mai 2009 à 23:29:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4705896-1-0-1-0-hs-pour-patienter-avant-gran-turismo-5.htm

Pour une fois Mishto je te demande de faire ce que tu veut de mon topic si tu veut l'effacer ou pas , mais je voit bien que Laskov essaie de me provoquer !!!

J'y répond plus !!!

D'ailleurs la provocation elle commence à partir de Laskov mais peut importe je vais pas me rabaisser misérablement à un mecs qui passe son temps dans le topic modération et qui n'a que ça à faire...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment