CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:55:44

Le custom firmware... voilà la raison, et j'en ai rien à cirer de ton avis concernant les CFW...

Il n'y a même pas de modérateur en place pour le moment pour autoriser ou non ce topic sur le forum KZ3, et je me fiche pas mal de ce qui y est autorisé ou non de toute façon

hatemriolo
hatemriolo
Niveau 4
26 janvier 2011 à 21:24:53

De un les CF ne sont pas illégaux mais bon imaginons que l'on veuille respecter ton règlement.

Un membre est tenu de lire le règlement d'un modérateur en topic épinglé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-1-0-1-0-reglement-moderation.htm

Je m'excuse mais il n'y a A AUCUN MOMENT une allusion à la non-autorisation du fait de parler des custom firmwares.

Je suis désolé mais c'est de l'abus de pouvoir j'ai envoyé un mail à Gnap_Gnap pour lui demander de revoir ça avec vous mais aussi pour refaire votre topic de règlement, comme je l'avais déjà fait sur le forum deMetal Gear sur PsP (et j'avais finalement obtenu raison)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:30:30

J'en ai rien à cirer de ton avis sur les CFW je viens de te dire, c'est comme ça et pas autrement

Il y a aussi la charte pas que le règlement que j'ai écrit, je m'en fiche que tu considères pas ça comme du piratage les custom firmware

hatemriolo
hatemriolo
Niveau 4
26 janvier 2011 à 21:32:22

J'ai fait un CTRL+F sur la charte et sur ton règlement : pas d'allusion au custom firmware dans les deux cas.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:35:23

Le piratage en général pas le firmware spécialement, ils vont pas citer toutes les méthodes qui existent dans la charte :hum:

hatemriolo
hatemriolo
Niveau 4
26 janvier 2011 à 21:41:16

Mais JUSTEMENT c'est pas du piratage c'est prouvé par les développeurs eux-mêmes, tu penses bien que Sony leur aurait déjà collé un procès au cul à ces mecs qui ont fait les CF.

Par définition, un acte de piratage est illégal, et là ça ne l'est pas comme Kmeaw l'a démontré aucun module de Sony n'a été utilisé.

Le piratage c'est par exemple, tu piques un pkg de Sony, tu rajoutes du code dedans, ça tu n'as pas le droit car c'est une propriété de Sony.

si tu n'utilises que du open source ce n'est pas du piratage.

Enfin bref il n'y avait aucune raison de supprimer ce topic et il n'y avait surtout aucune ambiguïté, en plus il était précisé l'aspect légal des fichiers.
Si tu me dis où est-ce que t'as pu lire que les custom firmwares sont des actes de piratage alors ok je prends en note mais là excuse-moi mais ton discours ne tient pas la route car tu te bases sur le fait que CF=Piratage or ce n'est pas le cas... :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:43:12

Ton opinion m'intéresse pas, c'est comme ça et pas autrement, fin de la discussion

hatemriolo
hatemriolo
Niveau 4
26 janvier 2011 à 21:49:13

Mais LOL quoi tu te bases sur ton opinion sur les CF pour juger de la sorte ?

Sors une preuve comme quoi c'est du piratage et là OK je dirai c'est formel et c'est pas juste un modo qui fait des caprices en se basant sur ce qu'il croit savoir.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:56:39

J'ai dit fin de la discussion, alors tu ne postes plus sur ce topic

hagi10
hagi10
Niveau 5
26 janvier 2011 à 22:51:00

oui c'est grave je viens ici pour me renseigner sur les cfw et on me bloque mon sujet, sayait tu peut bloquer des topic tu te prend pour zoro ou quoi?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 janvier 2011 à 22:51:14

Installer un firmware non officiel ou toute autre mod hardware est une infraction envers les conditions d'utilisation du PSN, partant de la y'a possibilité de ban de la console, et ca certain ne le savent pas donc pas d'apologie des CF, que le CF servent a lancer des jeux ou pas n'est pas le débat.
Par ailleurs tu pirates une bêta auquel tu n'es pas sensé avoir accès.

Mais dans tout les cas sur ce forum tout sujet sur les CF sera locké et les participants prendront une demande pour piratage.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 janvier 2011 à 22:54:03

Va voir ce topic sur le forum PSP, l'auteur est un des admins de JV.com, ca t'éclaircira les idées sur la politique du site:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1771199-1-0-1-0-note-concernant-les-homebrew-cf-etc.htm

hagi10
hagi10
Niveau 5
26 janvier 2011 à 22:55:59

Un dernier ptit renseignement et si on jou pa en raiseau on risque rien non?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:56:29

Il l'a fait aussi sur le forum PS2 pour le Magic Swap et sur le forum DS je crois concernant les DS Linker

Les topics sur le piratage en général de toute façon, mais pour certains c'en est pas donc...

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:00:42

Sinon t'as l'import.

hagi10
hagi10
Niveau 5
26 janvier 2011 à 23:04:37

oui pour se manger des bananes , avec des mecs du Benin qui vendent le dernier Grand turismo a 15 euros et qui demande de payer par western union , parceque c 'est soit disant sécurisé alors que sa me l' ai pas du tout

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:10:14

Houlà stop là on s'en fiche de ton avis sur le piratage mais si tu veux un ban pour incitation au piratage continue donc :hap:

hagi10
hagi10
Niveau 5
26 janvier 2011 à 23:13:35

tu veux quoi toi?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 janvier 2011 à 23:16:05

Toi tu prends une demande ton ptit manège a assez duré.

Mentalo
Mentalo
Niveau 6
27 janvier 2011 à 02:00:55

Pourquoi on a lock mon topic

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo