Bref retenons surtout ceci ;
De là veuillez en faire de même à mon sujet et tous le monde seras tranquille .
Je viens pas ici pour me prendre la tête avec des inconnus que je verrais jamais
A bon entendeur .
laskov, ne dit pas toujours les memes, tu es souvent la aussi... mais kiraaa, personne lui dit rien, il fait des ban toute la journée sur des mecs qui lui ont rien fait, et personne dit rien, mistho le laisse faire, il insulte, il provoque, tellment qu'il a un pseudo par jour, quand il arrive pas a faire bannir, il provoque, il attend la moindre insulte ou autre et hop il envoi un mail pour un ban, mais c'est pas grave, bon esprit le site, bon esprit.
Chut arrêtes tes mensonges tu t'enfonces ![]()
Et preuve que tu es tres susceptible, qet que la laisse facon pour toi de te venger c'est des demande de ban, mais ce qui me fait vraiment gerber c'est le fait que tu passes pour une victime alors que c'est pas vrai du tout
Et abruti comme tu l'es je suis persuadé que tu attends ma demande de "Deban" pour venir cracher dessus^^
Et abruti comme tu l'es je suis persuadé que tu attends ma demande de "Deban" pour venir cracher dessus^^
Ah non j'attends juste le ban de zeruda
Tu sais , je ne pense jamais à toi , même en visitant le forum , je ne t'ai en tête qu'au moment où je t'écris , alors redescend sur terre tu seras gentil .
C'est plutot a toi de redescendre sur Terre, t'es constemment dans ton monde en pensant que tu as raison... Prends du recul et tu veras que c'est toi le plus ridicule
Tu veux que je fasses quoi d'autres ? j'ai moins de 100 jours ...
"mais ce qui me fait vraiment gerber c'est le fait que tu passes pour une victime alors que c'est pas vrai du tout
"
Mais j'ai raison , et j'aurais toujours raison car je m'exprime correctement et que mes demandes sont légitimes ;
sa contraste forcément immédiatement avec tes insultes à répétition , surtout envers ma famille
CQFD .
son seul but dans la vie c'est de bannir des gens qu'il ne connait pas, et qui souvent lui ont rien fait, c'est son seul but... il en est a 300 pseudo, mais a part ca c'est normal...
apres il me dit, guts tu as 2 pseudo, normal, un mail de sa part au site, et guts n'existait plus... bien... tres bien... il est content ??? jouissance ??? plaisir ??? HEIN KIRAA? ca t'apporte quoi, tu as un tableau avec les pseudo banni dans ta chambre ??? eh petit, on te connais pas, tu nous verras jamais (vaut mieux pour toi), toi qui dit que tous les gens ici sont des chomeurs et que tu leur pisse dessus, commence par montrer l'exemple, hein?? va chercher un taf parce que la, tu vas finir fantome du site, a force de faire bannir, IL N'Y AURA PLUS PERSONNE LOL...
# réglé sa dans la vrai vie en combat un contre un il y a que ça de vrais
tien revoilà le kikoolol et sa façon particuliére de regler un truc sur le forum c'est a dire la castagne... remarque de la part d'un militaire c'est dur de s'attendre a mieux
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Loin de là , vous êtes moins nombreux qu'il à a de doigt sur une main à me chercher des poux.
Le reste m'adore
Ca te fais rager que je soit et aimer et qu'il soit reconnus que j'ai raison et du coup tu penses que je suis dans mon monde , mais non c'est le monde réel et même si c'est dur à accepter il faudra bien t'y faire ...
non on t'aime pas, et souvent on t'ignore.
apres il me dit, guts tu as 2 pseudo, normal, un mail de sa part au site, et guts n'existait plus... bien... tres bien... il est content ??? jouissance ??? plaisir ??? HEIN KIRAA? ca t'apporte quoi, tu as un tableau avec les pseudo banni dans ta chambre ??? eh petit, on te connais pas, tu nous verras jamais (vaut mieux pour toi), toi qui dit que tous les gens ici sont des chomeurs et que tu leur pisse dessus, commence par montrer l'exemple, hein?? va chercher un taf parce que la, tu vas finir fantome du site, a force de faire bannir, IL N'Y AURA PLUS PERSONNE LOL...
Je n'ai pas lus , fais des efforts s'il te plaît moi j'habite en France .
Par contre je suis plus qu'heureux dans ma vie Merci ![]()
Comment tu le sais ? tu m'espionnes ?
T'es franchement pas crédibles dans tes propos tu te contredis toutes les heures .
tu as lu et tu le sais. chaque fois que mon post est une vérité, tu dis "jai pas lu"... a chaque fois...
tu viens sur le forum de marouille, tu parles, et on s'en tappe, voila comment je sais,...
Non mais
Je suis fatigué alors le décryptage belge non merci tu fais des efforts où je lis pas c'est tout cherche pas d'autres raison encore ![]()
Tu parles sans preuves encore une fois .
C'est du vent .
Et c'est faux évidemment comme tous ce que tu dis .
"Mais j'ai raison , et j'aurais toujours raison car je m'exprime correctement et que mes demandes sont légitimes ;
sa contraste forcément immédiatement avec tes insultes à répétition , surtout envers ma famille"
Insulte sur ta famille? vas y rappelle ce que j'ai dit sur ta famille qu'on rigole...
Et ensuite tu dis que les demandes de ban sont légitimes? pourtant ca ne t'empeches pas d'insulter tout le monde
"Ca te fais rager que je soit et aimer et qu'il soit reconnus que j'ai raison et du coup tu penses que je suis dans mon monde , mais non c'est le monde réel et même si c'est dur à accepter il faudra bien t'y faire ..."
Nous jaloux de toi? arretes je vais finir par rire... Par contre j'ai l'impression que tout ce qu'on dit sur toi est véridict et que ca t'enerves tellement que tu fais des demandes de ban
Tu parles d'insulte ?
En effet toi t'es classe ![]()