CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:14:35

laisse ton tel, et je te propose de me baffer en vrai.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:14:58

Très bien .

Sujet clos donc ?

Bonne soirée .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:15:38

Lol il continue ;

Comme c'est mignon :coeur:

Tu peux plus te passer de moi :ange:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:17:09

Là je vais aller faire pipi et qui je reverrais en train de m'attendre ?

Beat :coeur:

Sa c'est gentil :oui:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:18:03

mouai, toujours la meme rengaine, tu viens sur le topic de marouille, ensuite tu provoques, pas que moi, squall par exemple, ensuite , tu attends la moindre reponse pour venir proposer un ban ici meme... tous les jours, TOUS LES JOURS...

Tu en as pas marre ?

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
21 mai 2009 à 22:20:34

Laisse tomber guts, ca sert a rien de discuter avec lui, ignores-le tout simplement meme si ton poing te demange

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:20:50

faire pipi avec quoi ? ...

pas l'outil necessaire pour ca au vu de ton comportement lache et pueril. t'as pas le service 3 pieces, tu te poses en victime du matin au soir ici, et tu dis au autres , pas qu'a moi, a beaucoup "toi tu es tout le temps sur ce site" mais tu es trop marrant...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:21:25

on a tous la preuve que tu as un reel souci.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:21:34
  • [Triple-Light] Voir le profil de [Triple-Light]

* Posté le 21 mai 2009 à 19:16:30 Avertir un modérateur
* Ah ok les gens qui sont au courrant de rien pour les ban sony ban que tout tes id psn au lieu de la console au lieu de microsoft qui banni carrement la console en faite quand tu fait des compte americain hong kongai ou japonai il te banni car tu profite quil yé + de demo et tu paye moin cher tu profite de ses service...
* Lien permanent

* Ignorer beat-takeshi beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
* Posté le 21 mai 2009 à 19:18:14 Avertir un modérateur
* tiens il me rappel quelqu' un celui la...

Tu as commencé encore une fois à chercher les ennuis avec une phrase à la mord-moi-le-noeud , donc maintenant tu assumes en avouant que t'es qu'un gosse et tu nous fou la paix à tous , c'est pas une garderie ici !

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:23:15
  1. Ignorer beat-takeshi beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 21 mai 2009 à 22:21:25 Avertir un modérateur
  3. on a tous la preuve que tu as un reel souci.

On à surtout la preuve de deux troll qui rage encore du fait que je les ai bannis alors que moi j'ai été dé-ban :)

Mais la modération à tranchée et c'est pas bien dur quand on vois vos post :s

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:24:15

jai pas cité ton pseudo ??? je vois pas en quoi tu as a etre aussi touché...

de plus, a la minute meme ou tu te sens concerné, ou ton pseudo est cité , TU ES LA !!!!!! etonnant pour un mec qui dit aux autres "tu es toujours la" ........ vraiment etonnant

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:25:23

tu es dé ban et ca change ta vie??? je comprends pas ?

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:25:29

Et tu dis que je cherche la merde , mais c'est complètement faux ;

  1. [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
  2. Posté le 21 mai 2009 à 01:02:45 Avertir un modérateur
  3. T'as casser l'ambiance ... :malade:

Mais tranquille les gars je répondrais pas vous pouvez continuer à discuter sans craintes :rouge:

  1. [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
  2. Posté le 21 mai 2009 à 00:08:01 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas le droit de poster ici alors évite de parler dans mon dos Squall :ok:

Preuve que je fuis toujours les ennuis ainsi que votre sujet :ok:

C'est toi le dingue de service qui fou le bordel à chaque fois avec tes réflexions puériles .

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:27:04

Le dingue appel les autres "les dingues"... funny boy...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:27:45

toujours les meme :honte:

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:28:00

Ok c'est bon t'as cracher ton venin quotidien t'as finis t'es con tent ?

muscleboxe
muscleboxe
Niveau 7
21 mai 2009 à 22:28:02

réglé sa dans la vrai vie en combat un contre un il y a que ça de vrais :(

]Zeruda[
]Zeruda[
Niveau 5
21 mai 2009 à 22:28:50

Je rages parce que j'ai été banni? laisse moi rire, saches que j'etais mort de rire quand les raisons de mon ban, allez je vous en fait profiter^^

"Votre pseudo Lemnir vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Playstation 3
Sujet : Superbe Video Difference 1080I VS 720P
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Mais casse toi petit con, tiens va amuiser a faire des demande de ban sur le topic de moderations et laisse les grands discuter ok?

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com"

C'est plutot toi le rageux qui fait des demande de Ban a chaque message et des qu'on parle de toi^^

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:28:50
  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 21 mai 2009 à 22:27:04 Avertir un modérateur
  3. Le dingue appel les autres "les dingues"... funny boy...

Je ne parle qu'à toi cesse de te croire entouré :)

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
21 mai 2009 à 22:29:32
  1. ]Zeruda[ Voir le profil de ]Zeruda[
  2. Posté le 21 mai 2009 à 22:28:50 Avertir un modérateur
  3. Je rages parce que j'ai été banni? laisse moi rire, saches que j'etais mort de rire quand les raisons de mon ban, allez je vous en fait profiter^^

"Votre pseudo Lemnir vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Playstation 3
Sujet : Superbe Video Difference 1080I VS 720P
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Mais casse toi petit con, tiens va amuiser a faire des demande de ban sur le topic de moderations et laisse les grands discuter ok?

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com"

C'est plutot toi le rageux qui fait des demande de Ban a chaque message et des qu'on parle de toi^^

Bah oui c'est avec ce message que j'ai poster la demande de ban et ? :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment