Midtho très déçu de ce que tu m'a fait je vais te laisser tranquille un peu à ton forum car j'ai pas envie d'etre exclu pour t'amuser et d'avoir des pourcentages de Red308 !!!
Je suis un Gamer qui parle jeux et actualité !!!
Je vois que certains ce donne de la peine à mettre le bordel dans tout ce que je fait.
Au lieu de me lancer dans une dispute idiote , je vais te laisse un petit moment , je vais pas te laisser ce plaisir à me mettre des batons dans les roues...