CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:40:10

Merci
Cela m'évite de refaire un pourcentage :ange:

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:40:39
  1. Gunofpatriot5 Voir le profil de Gunofpatriot5
  2. Posté le 20 mai 2009 à 16:28:54 Avertir un modérateur
  3. Mistho crois moi un jour je vais te faire payer pour tout ce que tu m'a fait moi j'ai toujours été correct vis à vis des forumeurs !!!

Lol on dirait une replique des feux de l'amour ou se genre de connerie et tu disait pas que t'en avais rien a foutre du forum ??? Mdr si c'etait le cas ce ne te toucherai pas autan un ban

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:42:03

Ouais surtout que c'est aussi du troll cette histoire de pourcentage...

Gunofpatriot5
Gunofpatriot5
Niveau 6
20 mai 2009 à 16:42:32

Avec toi j'ai toujours tord !!!

Mistho on est arrivé a bannir Bisons !!!

Aucunes raison que tu ne connaisse pas le même sort.

Retient bien le dicton "ça n'arrive pas qu'aux autres" !!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:44:40

"Ouais surtout que c'est aussi du troll cette histoire de pourcentage... "

ce n'est pas faux (j'ai pris un kick pour cela je crois, ce devait être toi :-) ) quoique j'aurais pu en faire une thèse avec toutes ces statistiques :o))
Et puis j'ai désormais mieux a faire :oui:

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:46:48

Sauf que bison avait beaucoup plus de detracteur que Mistho

Gunofpatriot5
Gunofpatriot5
Niveau 6
20 mai 2009 à 16:56:22

Midtho très déçu de ce que tu m'a fait je vais te laisser tranquille un peu à ton forum car j'ai pas envie d'etre exclu pour t'amuser et d'avoir des pourcentages de Red308 !!!

Je suis un Gamer qui parle jeux et actualité !!!

Je vois que certains ce donne de la peine à mettre le bordel dans tout ce que je fait.

Au lieu de me lancer dans une dispute idiote , je vais te laisse un petit moment , je vais pas te laisser ce plaisir à me mettre des batons dans les roues...

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:03:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4698413-1-0-1-0-ntoez-ma-geule-020-les-moches.htm

Plus demande de ban pour l'auteur qui utilise des photo d'un inconnu pour fair le marrant pitoyable

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:22:40

Ya des gens qui se chamaillent à chaque page du topic quasiment. :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:24:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4698540-1-0-1-0-hs-pascal-a-t-il-reussi-hier-au-soir.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
20 mai 2009 à 18:53:18
muscleboxe
muscleboxe
Niveau 7
20 mai 2009 à 19:34:58

allez dégage laskov tu me fait pitié :(

Marav
Marav
Niveau 47
20 mai 2009 à 20:06:55

muscleboxe :d) Elle va bien ta vie pour t'acharner sur quelqu'un de la sorte ? Tu as des actions chez Laskov ? Bon alors fermes ton clapet et ouvres tes noeils le bonhomme....
On s'en fout qu'il ai une femme ou pas, on s'en fout qu'il soit polygame, on s'en fout on s'en fout :ouch:

Le pire c'est que tu parle dans le vent ... Laskov ne fait pas aussi pitié si il a quelque chose dans la tête pour ignorer les vaches ...

[S]torm
[S]torm
Niveau 6
20 mai 2009 à 20:30:44
  1. Squall071025 Voir le profil de Squall071025
  2. Posté le 20 mai 2009 à 04:20:56 Avertir un modérateur
  3. Noctis mon pauvre je ne t'ai pas agresser ok je constate pauvre fou arrete de jouer la victime ce role ne te va pas ensuite qui a commencer a chercher la merde c'est toi on ne se parlais plus mais au fur et a mesure tu a commencer a charier alors oui ce n'etait pas bien mechant mais tun n'avais pas a le faire ok esuite le mec qui parle par derrire ensui t'occuper de nous tu va faire quoi venir chez nous ?

Ahahah je t'atend tapette

PS : tu ne t'ai jamais demander pourquoi tu t'est fait bannir autant de fois et que ce que nous non ???

T'as un problème ?

:)

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:33:10

Arrete de parler avec deux pseudo ensuite non je n'ai aucun probleme avec toi si tu me parlais corret je leferait aussi perso ensuite moi je fait que constater que tu a pas mal de dispute a ton actif apres je ne dit pas que tu a tord tout le temps je ne fait aucune comfirmation moi

[S]torm
[S]torm
Niveau 6
20 mai 2009 à 20:36:15

ok esuite le mec qui parle par derrire ensui t'occuper de nous tu va faire quoi venir chez nous ?

De simples mots suffisent :ok:

Il n'y as que les animaux pour user de la violence pour s'exprimer où régler leur problème .

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:37:44

Bah c'est toi qui a dit je vais m'occuper de vous donc voila je voulais juste savoir

[S]torm
[S]torm
Niveau 6
20 mai 2009 à 20:39:20

Bah je vais répondre ici n tu veux que j'aille où ? mais bon j'ai un planning charger tu sais je déménage :hap:

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:41:46

Donc tu t'occupe de moi quand tu veux ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment