Histoire niais et qui casse pas trois pattes à un poney et qui en plus se paie le luxe de ne pas être intéressante pour deux sous , but du jeu sans intérêt , linéaire et scrypté au point de dégouté et d'enlever totalement l'aspect " aventure " , gunfight mou et trop nombreux , fin pitoyable , pas de système d'évolution , d'ailleurs pas beaucoup d'évolution , les 3 premiers quart du jeu sont moches et ennuyant , les endroits jamais immense , même dans RE5 les endroits sont plus ouvert ...
je peux continuer longtemps comme sa , moi j'ai des arguments
toi ton argument c'est quoi ? " dire que U2 est mauvais c'est forcément du troll " , ou t'as vus la pastille HIT CERTIFIE sur U2 toi ? c'est pas parce que tu l'as aimé que tous le monde doit l'aimer et surtout que c'est forcément un bon jeu
Ou bien c'est parce que la troupe de fan-boy crie au limite au génie ?
, je te rappelles les ventes / adulations de COD , la plus grande honte de l'histoire du jeu vidéo ?
Quoique , la honte c'est vous , les joueurs ..
Bref ;
Un jeu dois innover , faire rêver , donner envi d'y revenir encore et encore même des années plus tard , tu dois t'en souvenir aussi , il dois te marquer . Désolé mais je décris certes un jeu mais surement pas U2 là